Halofan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 Salut a tous , sur SA MP , quand je joue avec un gars , celui ci me parle en meme temps qu ' il joue . Imaginez " You speak english " ? ET MOI , COMME UN C** , JE REPONDS PAS !!! alors, comment parler ? Aidez moi svp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 T'appuies simplement sur "t" tu tapes ton message et t'appuies sur entrée. c'est aussi simple que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 Tu compte creer combien de topic sur samp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halofan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 merci ! quand aux topics sur SA MP , je compte en créer une disaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2006 Je te conseille pas trop ... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2006 Ouai parce-que sa va etre du flood, limite du freepost... Attention aux averto's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2006 S'il a besoin d'aide il peut bien en créer des topics mais si tucompte vraiment poser beaucoup de question fait un topic aides sa-mp tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites