NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Je cherche un Crew de gens assez mature, donc on va dire d'au moins 20 ans. Qui puisse être présent assez régulièrement sur le jeu. Dans mon idée, ce sera un Crew plutôt fair-play, assez restreint, d'une dizaine voire quinzaine de personnes maximum. Pour que les gens puissent bien se connaître. J'imagine quelque chose sans code vestimentaire, à la limite pourquoi pas des couleurs à porter. Si possible avec micro (Skype). Je dis que je recherche un Crew, mais ça ne me pose pas de problèmes d'en créer un avec des personnes qui recherchent quelque chose du même style Ah, je reconnais volontiers que je ne suis pas parfait en orthographe et conjugaison, mais si la vôtre pique aux yeux ce n'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hunterr 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Si t'arrive à te trouver un crew qui correspondent à tes critères, j'veux bien être mis au jus! Trouver un crew qui n'utilise pas le vocal tout pourris du jeu c'est pas très facile au lancement apparemment :<. D'ailleurs, j'viens de voir que tu pouvais en créer un aussi, si ça t'intéresse je suis disponible, même si j'serais plus pour faire ça sur TS3, si tu connais. Modifié 5 octobre 2013 par Hunterr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bah, le truc c'est que je n'ai pas de casque pour la Play. Donc je dis Skype parce que c'est ce que j'utilise d'habitude. Je connais TeamSpeak de nom, mais je l'ai jamais utiliser et je ne sais même pas comment ça marche en fait. Mais sur le principe ça ne me dérange pas de passer par TS Et pour la création de Crew, étant donné que je suis assez exigeant, c'est ce que j'imaginais que je finirais par faire. Donc ça me dis bien ^^ J'ai déjà gérer une Alliance il y a plusieurs années sur un autre jeu sans rapport, donc je connais un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPix123 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Salut les amis comment ça va? J'ai bien lu vos messages et j'ai bien vu que vous étiez à la recherche d'un crew! Ca tombe bien: je viens d'en créer un! Je vois bien que vous êtes une personne sérieuse mais malgré tout vous aimez quand même t'amuser et je cherche des personnes comme vous! Pour toute bonne fin, il faut un début. Je suis également sur la PS3 et mon id est : MrPix123 - comme mon pseudo sur le forum d'ailleurs -. J'ai quelques connaisances qui y feront partie dans quelques minutes/heures/jours et je me suis dit pourquoi pas vous! Notre crew se nome " The Ballas of Santos " Je pense que ça doit te/vous rapellez quelque chose.. Nous voici sur R*SocialClub: http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_ballas_of_santos J'espère te/vous revoir très bientôt dans le crew et sur le PSN! See you my friend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hunterr 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) C'est pour la même raison que toi que je cherche sur TS3, j'me voyais mal acheter un casque surtout au vu de la qualité du vocal en jeu... Bon ben si t'es partant on fait ça alors! Juste j'arrive pas à accéder ni au jeu en online ni au social club, t'es aussi dans ce cas ou pas? edit: j'viens de me co au social club ça a l'air de fonctionner Modifié 5 octobre 2013 par Hunterr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 @MrPix123 : Non Merci, on va créer notre propre Crew @Hunterr : Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-XanderX-x 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir Alors as tu crée ta team? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir, Tout à fait, nous avons créer un Crew avec Hunter, un sujet de présentation sera posté sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-XanderX-x 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Vous êtes nombreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Voilà le post du Crew : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18713 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites