Razor6016 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Salut Quelqu'un sais ou on peut trouver la tailgater de mickael en multi car je les déjà vu mais je sais pas ou la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 jamais croisé, mais à tout les coups elle doit etre catégorisé comme caisse de luxe non ? dans ce cas si tu la vole tu pourras ni la modifier au ls custom, ni la mettre dans ton garage. donc l'acheter serait la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 dans http://gta.wikia.com/Tailgater il est précisé que la voiture peut être prosée en voiture de départ...j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razor6016 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai vu un mec en ligne qui l'avait sais pour sa mais pas moyen de mettre la main dessus et oui je pense quel est dans la catégorie caisse de luxe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Dans la course de début on peut la choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ah oui si elle est disponible au debut du jeu tu peux la voler sans problemes. j'ai trouvé mon bonheur avec la fusilade en attendant d'acheter une vraie sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razor6016 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ouais mais la course je les déjà passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams93r 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'en est je les vend 200.000$ pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Comme le Bodhi de Trevor et la Buffalo v2 de Franklin, très difficiles à trouver en multi... Je cherche moi aussi une tailgater, a priori il est possible d'en trouver sur les parkings en centre-ville une fois de temps à autre. Pour le Bodhi, le récupérer lors d'une mission de Trevor et le ramener à son garage. ps : dams93r, haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 L'obey Taligater n'est pas une voiture de luxe, c'est une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, je l'ai trouvé hier sur le online du premier coup !! Elle est sur le parking du cinéma où Michael travaille (celui où on a l'habitude d’apparaître lors des switch). J'espère que tu la trouvera également. Sinon essaye devant chez son psy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi je cherche le karin beejay xl , un Suv je l'est vue dans une mission mais le trouve pas en mode libre , si quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi je cherche le karin beejay xl , un Suv je l'est vue dans une mission mais le trouve pas en mode libre , si quelqu'un sait ? Déjà croisé dans le Grand Señora Desert, un peu après Sandy Shores, vers les paraboles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Mais c'est pas une caisse de luxe parce qu'ont ne peut pas l'acheter donc bah faut la trouvé ( moi aussi j'aimerait l'avoir ) Elle irait bien avec ma R8, ma XF, ma Bugatti, F620, mes motos etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je l'ai trouvé hier sur le online du premier coup !! Elle est sur le parking du cinéma où Michael travaille (celui où on a l'habitude d’apparaître lors des switch). J'espère que tu la trouvera également. Sinon essaye devant chez son psy. Je teste ça ce soir Modifié 22 octobre 2013 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 fait un tour à l'observatoire de los santos j'ai pu l'aperçevoir une seul foi sur les 3 fois ou je m'y suis rendu , elle était garer sur le parking je parle bien evidemment de la trailgater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 parking cinéma , golf , avenue avec les étoiles en face du panneau vinewood les endroits ou elle a ete vue , moi je cherche encore..... la bufallo de franklin dispo en online ??? vous etes sur de sa ? des bufallo j'en croise beaucoup , mais celle de franklin jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 la bravzdo de franklin ? y en a partout , vaut mieux exemplar ou tailgater ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 vaut mieux exemplar ou tailgater ? pas la même catégorie : tailgater = berline, exemplar = coupé et les deux sont les meilleures de leurs catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 buffalo de franklin partout ? ben j'en ai pas encore vu moi....la buffalo classique oui , la V2 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites