RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Des fois tu galeres à trouver un vehicule, et quand tu lances une session, tu en trouve pleins. Je pense qu'il faut swticher sur plusieurs sessions. Ça m'est arrivé avec la Sentinel XS (Celle d'Amanda). J'ai testé le parkin cinema, pas trouvé. (Obey Tailgather).. Je chercherais les autres zones que vous avez indiqué. Il me la faut absolument dans mon garage, j'adore cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai bien testé toutes les zones pour la Tailgater, bin chou blanc pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai bien testé toutes les zones pour la Tailgater, bin chou blanc pour l'instant Il me la faut !! La examplar c'est quelle voiture ? Fin une pic ou une correspondance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il me la faut !! La examplar c'est quelle voiture ? Fin une pic ou une correspondance ? http://gta.wikia.com/Exemplar C'est le meilleur coupé (4 portes qui plus est). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il me la faut !! La examplar c'est quelle voiture ? Fin une pic ou une correspondance ? http://gta.wikia.com/Exemplar C'est le meilleur coupé (4 portes qui plus est). Awi je vois laquelle..Elle est bien, Je prefere l'Audi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est pas la même catégorie ; la Tailgater est une berline, la Exemplar un coupé... Donc pas les mêmes catégories en course non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi je l'ai en double tellement jla kiff et c'est mm devenu le véhicule officiel de ma team. il faut la voler à Michael ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 il faut la voler à Michael ^^ ...mais où... J'ai même tapé l'incruste chez Michael, histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ah bah finalement je vois que ça interresse du monde^^ Je précise que je ne l'ai toujours pas trouver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) J'ai eu la mienne complètement par hasard. Je me suis rendu sur le petit parking de l'observatoire pour récupérer une caisse (grâce à Ron) et elle était tout simplement garée à côté. La dernière fois quand j'en ai vu une, c'était en recevant la liste des véhicules de Simeon, elle y figurée puis en sortant de mon garage, elle est passée à toute vitesse devant moi. Donc surveillez où tombe les caisses (point vert sur la carte), si c'est à l'observatoire, foncez et peut-être qu'elle sera là, sinon elle circulera sûrement en ville quand elle sera dans la liste de Simeon. Modifié 22 octobre 2013 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est pas la même catégorie ; la Tailgater est une berline, la Exemplar un coupé... Donc pas les mêmes catégories en course non plus ! Je me doute, mais peu importe je ne veux que l'Audi! Si tu trouves avant moi, fais moi signe Donki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il est où l'observatoir????? Et si non vous parlez des coupés, la sentinelle XS n'est pas mieux que l'exemplar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Au-dessus du réservoir de Vinewood Hills. Edit : Modifié 22 octobre 2013 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 La Sentinel n'est pas un coupé mais une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il est où l'observatoir????? Et si non vous parlez des coupés, la sentinelle XS n'est pas mieux que l'exemplar? Je ne sais si elle sont dans la meme categorie, mais l'Examplar est plus rapide c'est sur. Dailleurs l'Examplar, c'est pas simplement la Super GT (pas sur du nom) en 5 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 ... la Rapid GT en 4 portes, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ah merci je vais voir! La Sentinel XS est un coupé et non une sportive je sais ce que je dis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ah bah désolé mais elle est catégorisée sportive sur tous les sites que j'ai vu... 'Faudra que j'approfondisse pour vérifier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Sur le site il y en a qui sont mal placée Si tu me crois pas je te laisse aller au LSC avec tu verra par toi même Si non je viens de l'observatoire, rien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Dans le guide, elle est classée dans "Berlines". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites