Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 c'est dingue que personne ne m'avait écouter quand j'ai poster sur la première pages d'aller voir à l'observatoire de los santos c'est peut être mon faible nombre de messages qui ne vous inspire pas confiance haha @donki : l'oracle est un coupé et il est lister dans les sportives dans ton tableau si ca peut t'aider merci maltox, c'est modifié chez moi, prochain upload dès que j'ai le temps Pour revenir au sujet, j'ai tenté l'observatoire des dizaines de fois, le studio plus de 10 fois, ... Toujours rien. M'enfin, un jour ça viendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi c'est Good ! avec les belles jantes Audi (Obey RS) qui lui vont si bien Voila ma methode, je ne sais pas si ça a joué mais : Je suis parti au plateau de tournage (niette), je vais direct à l'observatoire (niette), je retourne direct au plateau de tournage, & la magie, elle y est. Seule Dans le parking bleu juste à droite. Apres j'ai changé pas mal de fois de session, ça peut peut être jouer aussi. Bien lutté mais au final je l'ai. J'ai viré la Elegy du garage, car plus de places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi j'ai pris l'helico j'y suis aller et bim mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je viens de repenser à quelque chose que j'ai déjà fais pour trouver le même véhicule, celui qui à l'OBEY invite le joueur qui ne l'a pas dans sa session et monte avec lui, je sais pas si vous sa vous le fait mais moi dès que je monte dans un véhicule et ben comme par magie tu as pleins de voitures identique à la tienne qui roulent tranquillement... Il monte dans la OBEY et en trouvera surement une d'un pnj rapidement enfin je dit peut être des bêtises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je viens de repenser à quelque chose que j'ai déjà fais pour trouver le même véhicule, celui qui à l'OBEY invite le joueur qui ne l'a pas dans sa session et monte avec lui, je sais pas si vous sa vous le fait mais moi dès que je monte dans un véhicule et ben comme par magie tu as pleins de voitures identique à la tienne qui roulent tranquillement... Il monte dans la OBEY et en trouvera surement une d'un pnj rapidement enfin je dit peut être des bêtises ??? C'est possible Possible, je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je viens de repenser à quelque chose que j'ai déjà fais pour trouver le même véhicule, celui qui à l'OBEY invite le joueur qui ne l'a pas dans sa session et monte avec lui, je sais pas si vous sa vous le fait mais moi dès que je monte dans un véhicule et ben comme par magie tu as pleins de voitures identique à la tienne qui roulent tranquillement... Il monte dans la OBEY et en trouvera surement une d'un pnj rapidement enfin je dit peut être des bêtises ??? C'est possible Possible, je dirais. Tant que c'est possible alors ça va Je disais sa car c'est la technique que je fais quand je suis avec des potes et qu'on veux aller faire du Fmx, après es ce que chez vous sa vous fait pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pour ceux qui veulent la Obey mp moi , j'ai une technique pour l'avoir mais c'est un genre de " glitch " donc ... MP moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 JE L'AI !!! Ainsi que le Bodhi. J'ai trouvé la Tailgater à l'Observatoire, après une quinzaine d'essais... Sur le parking, vers 07h du mat'. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bande de chanceux !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bande de chanceux !!... On est deux à être deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bande de chanceux !!... On est deux à être deg Trois... ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 allez je vous dit ou la trouver à coups sur c'sur le parking du Golf entre 18h/00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Si vous voulez je peux être cool je vous en vend une à 1000001$ ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Mdddr j'ai arrêté le glitch dommage pour toi :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tu veux dire que tu as été contraint de l'arreter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je l'achète *-*Quelqu'un pourrait me montrer sur une carte le parking du cinéma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Non c'est juste que 6 000 000 de dépenses au niveau 64 ça fait légèrement suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 On peut même pas faire de don alors je peux pas te la vendre x) Non c'est juste que 6 000 000 de dépenses au niveau 64 ça fait légèrement suspect Mdr si tu savais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Perso club de golf 18:00 je ne vois rien et sinon seulement une fusillade a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites