MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi j'en ai croiser 3 ou 4 mais je l'ai pas prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi j'en ai croiser 3 ou 4 mais je l'ai pas prise ^^ dommage , où çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Dans la ville comme sa je me promene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 j'ai fais golf , observatoire , plage , nada pourtant simeon la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 YES JE L'AI EUE, et on peut dire que je suis chanceux car je l'ai trouvé qu'au bout de 2h IRL :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ah bah voilà Eh mais sully c'est pas toi que j'ai fais sauter tout à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Vous êtes sur Xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Du premier coup, dans le studio de tournage, elle est pas belle la vie?! Si j'en trouve une autre, je vous préviendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flayenn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 SVP,si quelqun trouve la tailgater ajoute Flayenn(PS3) je la cherche partout (tous les endroits que vous avez dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ah bah voilà Eh mais sully c'est pas toi que j'ai fais sauter tout à l'heure ? Ah bah voilà Eh mais sully c'est pas toi que j'ai fais sauter tout à l'heure ? ah c 'etait toi , je te vois tuer kaizer alors je te tue , il me dit que t es un gentil et apres tu detruis ma caisse , tu va aller avec les mauvais joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Il est ou le Studio et Le Cinéma ? S'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Modifié 24 octobre 2013 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 c'est l'observatoire ça, pas le studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je me suis trompé d'image dans mon hébergeur, j'ai édité mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je me suis trompé d'image dans mon hébergeur, j'ai édité mon message. Cela dit, il peut aussi chercher à l'observatoire ! Moi, c'est là que je l'ai trouvée. Par contre je recommande fortement l'hélico pour y aller... Et faire des aller-retour observatoire-studio-golf. C'est comme ça que j'ai fini par tomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flayenn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Si quelqu'un a une tailgater et qui est sur ps3 peut m'ajouter svp car sa va faire deux jour je la cherche partout. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Perso moi ma berline prefere c la sentinel cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je recherche aussi cette voiture et j'ai beau tourné pour la trouver sur le Online je ne la trouve pas… Si quelqu'un peut me dire comment la trouver ça serait vraiment sympa à lui ou à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flayenn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je recherche aussi cette voiture et j'ai beau tourné pour la trouver sur le Online je ne la trouve pas… Si quelqu'un peut me dire comment la trouver ça serait vraiment sympa à lui ou à elle !!! Regarde les anciens messages des personnes ont donne des endroits ou cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites