Charles-10 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ji suis aller 5fois a ton opservaroire rien trouver ! Studio pareil ! Ji suis aller 5fois a ton opservaroire rien trouver ! Studio pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'y retournerais pour voir.. Mais toute façon c'est pour l'instant le seul moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flayenn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'y retournerais pour voir.. Mais toute façon c'est pour l'instant le seul moyen. je peut t'ajoute pour en trouve une plus facilement stp vu que tu en a deja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ouai si tu veux mais là j'ai des trucs à faire, tout à l'heure peut être si non demain. 1 Flayenn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flayenn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ouai si tu veux mais là j'ai des trucs à faire, tout à l'heure peut être si non demain. Merci tkt quand tu aura le temps demain je te ajoute et quand tu a un peut de temps tu pourra m'invite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bah ajoute maintenant au cas où je me co après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flayenn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bah ajoute maintenant au cas où je me co aprés ok je te ajoute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Moi je l'ai volé une fois mais pas pensé à la mettre dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flayenn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Moi je l'ai volé une fois mais pas pensé à la mettre dans mon garage tu la cherche la ? Ji suis aller 5fois a ton opservaroire rien trouver ! Studio pareil ! Ji suis aller 5fois a ton opservaroire rien trouver ! Studio pareil ! 5 fois c'est tt moi sans mentir une bonne vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-10 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 ok je te ajoute la T'es co? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flayenn 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 ok je te ajoute la T'es co? nn j'etait partie dormir Je l'ai !!! tu la trouve ou ? vous avez de la chance compare a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai fais 3 fois le tour du parking du Golf rien. J'irais jetter un oeil à l'observatoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flayenn 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 je croit j'ai la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Je serais pas contre, avoir un ami qui possède une obey En échange je possède la rat-loader <----- vers ici il y a mon id psn <----- vers là mon social club pour voir ma rat loader en photo Merci d'avance. Modifié 25 octobre 2013 par Angel34340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolchevsky 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je vais me co si j'en trouve une je préviens , premier qui répondra sera premiers servit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ji suis aller 5fois a ton opservaroire rien trouver ! Studio pareil ! J'y suis allé près de 20 fois avant de la trouver. Alors, si tu la veux vraiment, sois patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolchevsky 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Oui ses vrai faut insistez , ses pas 5 fois que je suis allez pour la trouver , mais belle et bien 30 repop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Suivez le sujet les gas ! dès que j'en trouve une (encore faut il que j'ai plus de chance que vous) je l'échangerais uniquement contre une Sultan lol oui pour vous c'est peut êtres pas rare mais moi j'en ai jamais vu alors que la Tailgater ne m'intéresse pas plus que sa Je dit dès que j'en trouve une car on sait tous que généralement quand on cherche un truc on le trouve pas et quand on le cherche pas on le trouve lol Modifié 25 octobre 2013 par Patapoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Faut insister les gars.. Va au plateau de tournage. Va à l'observatoire. Va au Club de Golf. Si toujours rien, n'insiste pas plus. Va faire d'autres activities missions/courses etc. Re en mode libre Et Reeassaye à nouveau aux emplacements. Perso j'ai fait comme ça, j'ia bien galéré 2 bonnes heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites