Patissnemo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir Je vien de rallumer mon jeu gta 5 sur ps3 et j'apercois une maj 1.02 seulement depuis cette maj plus moyen d'acceder au online alors que hier tout marché trés bien !!! Est ce que c'est pareil pour vous ? egalement quelle est votre avis sur la capicite de rockstar a gerer ce "fail" de lancement sur ce bon jeu (quand sa marchera bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) La màj 1.02 corrige certains bugs : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/mise-a-jour-de-gta-online-amp-plus-18657.html Donc je pense pas que ça soit lier à cette màj (?) Je pense que pour se connecter au online faut être à un moment où il y a pas beaucoup de monde, le matin ca marche très bien. Modifié 5 octobre 2013 par Quentiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patissnemo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Justement hier sans faire cette maj mon online marchait nikel et la plus rien de plus je ne trouve pas sa normal de devoir ce connecter a des heure precise le jeu coute quand meme 50euros c franchement abuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ah ba je ne sais pas d'où viens ton problème désolé. Moi aussi je rencontre des problèmes en ce moment à me connecter, mais le fait de pouvoir se connecter à des moments précis est dû au fait que le matin les Américains dorment donc moins de surcharge des serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patissnemo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 je comprend bien mais le matin les français ne sont pas forcement present moi le probleme c'est que je reste bloquer sur acces gta online et pour tout mes potes PS3 c pareil meme probleme depuis la mis a jour esperant que sa etre patche rapidemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Cela n'est pas du tout le faite qu'il ai trop de monde mais seulement car il y a une maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patissnemo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ok est c'est tu quand elle saura fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Du tout , Rockstar communique trop peu d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patissnemo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bon ok merci ben je pense que la seul chose a faire et de patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ça viens d'ou cette histoire de maintenance ? R* l'a dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian85 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Oui c'est vrai que Rockstar manque cruellement de comunication avec les joueurs , se serait un minimum de respect de prévenir les gens des problèmes qu'ont les serveurs m'enfin bon ont peut pas tout avoir , Sinon quelqu'un sais si les serveur r-ouvrent dans la soirée , sa serais cool ! Modifié 5 octobre 2013 par dorian85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Depuis la màj j'y ai joué 2 fois, hier et toute l'aprés midi aujourd'hui. Et quand je regarde mes amis ils y jouent tous au Online Mais moi aussi je suis bloqué à "Accès au online" et puis je peux même plus retourner au solo après, obliger de redémarrer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i <3 gta 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Depuis la màj j'y ai joué 2 fois, hier et toute l'aprés midi aujourd'hui. Et quand je regarde mes amis ils y jouent tous au Online Mais moi aussi je suis bloqué à "Accès au online" et puis je peux même plus retourner au solo après, obliger de redémarrer le jeu. J'ai le même probleme, je suis obliger de jouer en session solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patissnemo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bon en faite c'est pour tout le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Depuis 16h rien ne marche pour un peu près tout le monde donc ta mise a jour n'y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites