dorian85

Problème de personnage [ pas le probleme des perso effacer]

Recommended Posts

Bonjour , donc voilà je m'explique donc tout d'abord se matin je joue j'étais niveau 7 avec 28.578 Dollars, je monte niveau 9 avec 55.000 Dollars après je déco vers 13h ensuite je reco vers 14h je me connecte est là SUPRISE !!!!!!!! mon compte est Rollback a ce matin , je suis de nouveau Niveau 7 est 28.578 dollars , après je rejoue je monte niveau 8 avec environs 42.000 Dollars est la les serveurs se mettent a buger , ok je me reco de nouveau niveau 7 avec 28.578 Dollars. Est là les serveur re crash donc dû coup voilà je ne sais pas si c'est un problème de serveur ou que se soit moi qui est mal sauvegarder.

Merci de me répondre si vous avez des Infos :bye1:

Cordialement Dorian !!! :c054:

Pareil pour moi de nombreux personnage Suprimer ou meme Rolback , J'ai l'impression que quand on eteind sa play sens quitter ljeux le serveur enregistre rien alors que je voie le symbole sauvegarde en bas a droite et delete le perso wtf.. U.u

Modifié par xPowa59

Votre progression est sauvegardé que lorsque vous retournez en solo ou fermez le jeu (pas quand vous éteignez la console directement) L'icone de chargement en bas à droite ne fais que mettre à jours les données sur le cloud.

Modifié par Paradox

Oui biensûr je suis d'accord mais je suis sur d'avoir sauvegarder car depuis la fois ou j'ai oublier de quitter le jeu normalement est ba j'avais perdu mon personnage donc du coup maintenant je prend bien le temps de quitter le Online de revnir en mode histoire est éteindre la ps3 donc du coup je pense pas que se soit sa