cocovolck 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Salut tout le monde. Voilà le jour de la sortie du Online j'avais reussi a creer un perso, j'y ais rejoué depuis mais j'ai demaré le multi par le switch du mode histoire et la me voilà avec un nouveau perso mais lvl 0 mais qui n'étais pas celui que j'avais creé. Le physique de ce perso ne me déplaisant pas j'ai décidé de le garder. Je suis actuellement Lvl 11 et je me suis rendu compte que je n'avais aucune compétence , toutes quasi nul et que je ne peux plus les remettres. Plus qu'a reommencé un perso ou c'est normal? Merci D'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Tes compétences sont très basse au debut elle vont evoluer au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocovolck 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 D'acc Merci je me suis dit que les miennes étaient vraiment plus basse que celles des autres (Apars le pilotage, toutes les autres compétence je ne les voyais quasi pas) En tout cas Merci sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Quand il te demande de créer un autre perso ne le fait pas. Attend que les servers cloud se remettent en place. Moi perso depuis qu'ils m'ont proposé de faire des dernières modifs à mon perso je n'ai plus eu de souci à ce niveau là. Faut pas prendre le risque d'en refaire un même si c'est temporaire comme indiqué, ça pourrait te le remplacer au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocovolck 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 D'acc Merci (De toute façon server oFF pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 C'est quand même bizarre, car j'ai la même chose... J'suis level 14, j'ai braqué toutes les superettes, j'fais des missions à gogo et j'ai l'impression que les compétences ne montent pas... 82 HS sur 132 kills, j'penses que je ne suis pas "mauvais" en tir... Pourquoi ces putains de compétences de grimpent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 si ça grimpe, d'ailleurs il te l'indique avec une petite notif a chaque palier de 20 franchi, comme dans le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ca grimpe bizarrement alors... J'ai des amis qui ont la moitié de mes stats mais leur barre de "tir" fait 3 fois la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 si t'es bon comme tu le dit... c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 A priori les compétences montent beaucoup plus vite, lorsque les missions sont faites à plusieurs. J'ai fait la plupart de mes missions en solo, cela expliquerait donc le pourquoi du comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 A priori les compétences montent beaucoup plus vite, lorsque les missions sont faites à plusieurs. J'ai fait la plupart de mes missions en solo, cela expliquerait donc le pourquoi du comment... Moi mon tire par exemple à énormément monté au stand de tire une bar complète, en me mettant seul et en défis illimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites