sx06 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, je joue au online et j'ai vue que les voiture de luxe devais s'acheter, mais j'ai pas vue la bugatti et autre monstre.. La voiture la plus chère et à 1million. Et n'a pa l'air extra sachant qu'on a tous une voiture plus que potable en étant inscrits au social club je me demande si c'est intéressant d'économiser pour elle ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 tu peux aussi la trouver facilement sur la map en face du magasin chic appelé ponsonbys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx06 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Oui mais non customisable, donc voilà, sinon à votre avis qu'elle est la meuilleur peut importe le prix Qu'on peut custom donc acheter sûrement car y'a pa beaucoup de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ventus-NW 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je ne sais pas trop mais si tu veux tu peux faire une course de rue en solo ( en Online ) pour tester les voitures supersportives type Vacca, Cheetah etc... Prend celle que tu pilote le mieux c'est le principal mais si j'étais toi je prendrais la Vacca, elle ne part pas trop de l'arrière et elle possède de bonne amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Celle a 1 million dont tu parle cest la bugatti Veyron. Qui se nomme la Adder dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeuvre 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Heu celle a 1 million n'est pas la plus cher, moi j'ai acheté celle à 10 millions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx06 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 10M.. tu est dans la parti ONLINE du forum là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites