babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir, petite question : peut on appartenir a plusieurs crew ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ben oui , pourquoi pas !! certain ne sont pas d'accord , perso moi je m'en fout , je suis pas dispo tout le temps alors je pense que la moindre des choses c'est de laisser les autres jouer quand je suis pas là ! apres , il ne faut pas non plus faire n'importe quoi quand tu porte les couleurs de ton crew , un minimum de respect s'impose ! a+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Oui c'est clair tout a fait d'accord , merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi je suis dans 2 crews différente au cas ou si je n'aurais personne avec qui jouer dans ma crew principale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 oui c'est pour que je posé cette question justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 comme dis l'autre chacun voie midi a sa porte !! bon jeu !! a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Par contre pour trouvé un bon crew sur xbox je galere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 prend ton temps , rien ne presse , sa ne t’empêchera pas de jouer en ligne !! a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je pense aussi que d'avoir plusieurs crew n'es pas un soucis, si le crew principal ou avec un style différent est inactif pendant un certain temps il est sympas d'avoir une autre équipe ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawotte11 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je pense aussi que d'avoir plusieurs crew n'es pas un soucis, si le crew principal ou avec un style différent est inactif pendant un certain temps il est sympas d'avoir une autre équipe ! A bientôt ! Oublier de changer de compte, voila voila... Le fils perdu A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezkingstar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Salut Tu vas peu etre trouver ton compte ici... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18771#entry503659 Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je relance le topic, peut on créer plusieurs crews ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites