Jaykel 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Comme siter dans le titre je suis a la recherche d'un crew mature qui joue principalement en equipe ( progressions de missions en équipes, braquages en équipes etc ) PSN : Pixel31AGE : 20DEPT:31QUALITE : Conduite SKYPE : pixel-31 STYLE DE JEUX : précis et e CONECTION : fréquente Voila un petit récap donc si jamais un crew est interrésser je suis dispo pour des questions supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-XanderX-x 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Salut pareil pour moi Si on trouve, on se tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 si sa te branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-XanderX-x 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Donne moi un peu de détail sur ton clan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 salut notre crew est ouvert a tous , avec un minimum de maturité ! perso j'ai 45 piges , et j'ai passé l' apres midi a jouer avec un membre de notre crew âgée de 16 ans mais bien mature pour son age (comme quoi) ! c'est un crew "biker" mais pas seulement , nous aurons aussi besoin de chauffeur ! après a toi de voir , je te propose de faire un essais , tu verra par la suite si sa te convient, je ne retient personne , c'est normal de trouver chaussure a son pied !! a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut l'ami !!! Juste une petite visite amicale Nous, nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Viens nous rendre visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature (age - moyen de communication - pseudo psn social club - motivation) Au plaisir sur le online Peace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPix123 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut à vous deux! Si vous cherchez un nouveau crew hors biker, je vous propose de me contacter! Voici la présentation avec mon skype + psn: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18698 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites