Nicø 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 ba sa me branche carrément Oo 1 NotDjango a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 salut les amis je joue plus beaucoup en ce moment mes je vais m'y remettre très prochainement bisou a vous les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 On recrute toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hunterr 3 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bienvenue à Greenday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordack 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Intéressé, j'ai 21 ans et je joue la plupart du temps en journée. Je débute dans le online donc pas trop HL mais bon, l'important est de s'amuser non ? Évidemment j'ai Teamspeak aucun soucis pour ça, ça m'arrange même vu que je n'ai pas de micro sur la PS3 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotDjango 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Bienvenue à toi Lordack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour ! Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans. Je suis intéressé par votre crew, je suis level 38. Je me suis déjà connecté sur votre TS3, aucun soucis pour ça. PSN & Social Club : CaptainBSH A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackmeme 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Hello! votre crew est il toujours actif? j'ai beaucoup joué en solo en j'aimerais bien intégré un crew et en TS3 c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites