Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir, je suis niveau 25 et je Vient d'acheter un appartement a 200 000 avec 10 places etc... Ma question est vu que je vais acheter celui a 400 000 plus tard je pourrais revendre l'ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 De ce que j'ai lu oui ton ancien appartement sera revendu au prix ou tu la acheter ( a confirmé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Partiellement seulement d'après le guide Rockstar : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/properties/real_estate/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate → GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites