Invité tony-gor Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 je suis niveau 91 et j'ai que 1 braquage de Lamar . un mec va plenter un autre joueur choisie ces nul. on ment a envoyer un et il ma juste donner un coup de couteau puis j'ai sortie une alarmes il est parti en courant et a voler une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Quand tu appelles lamar c'est pour envoyer un braqueur qui dérobe de l'argent ( si il en a ) à un autre joueur. C'est écrit braqueur et non braquage ... Cela sera ( enfin ) possible lors d'un dlc mais aucune date n'a encore été communiqué. A part attendre on peut rien faire de plus pour le moment Modifié 15 novembre 2013 par bilabang77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav62 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Donc la il y a une nouvelle mise a jour qui vase faire sa veut dire que les braquages seront ptete dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 non la m.a.j de mardi n'a rien a voir avec les braquages (lis les autres post tu comprendras pourquoi) 1 bilabang77 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Donc la il y a une nouvelle mise a jour qui vase faire sa veut dire que les braquages seront ptete dedans ? Non, tu pourras encore attendre encore beaucoup de temps et la Mise à jour de Mardi sera un pack Plage, pour les braquages tu peux encore attendre longtemps, de plus que Rockstar devront par la suite créer les contenus, de préférence inutile d'y penser dans l'absolue, ça viendra c'est sûr mais pas maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Intérieur de banque déja modélisé. http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/XIXDtien9E2__t86Hw_2Fw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Coffre-fort déjà modélisé aussi. Le crew BTD AND CO a déjà trouvé le moyen de rentrer dans la salle des coffres. Modifié 17 novembre 2013 par darknessblade22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites