Alas 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Hello !! Voilà petit post ( qui va surement partir en flood ) pour savoir ce que vous faites pendant les bugs , MAJ , crashs du multijoueur ^^. Perso je fais des sous avec la bourse pour acheter ce P.... de Golf . Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starnight13 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 moi je customise les voitures et je fou le bordel dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Moi je joue a CS:S sur PC avec la musique a fond ! 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J investi en bourse je fait le code invincible et je fou bordel et hop la bourse explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberta 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 moi je cherche quoi faire des milliards qu'il me reste aprés avoir tout acheter ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Si le online ne marche pas je ne joue pas tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 je me fait chier .... sur skype avec des pote ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spixelGame 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 bah j essai de me connecter en ligne mais mission impossible je suis tout le temps tout seul sur la session . une fois ou deux sa a du marcher avec un petit tempde jeux vu les bug.un pote pour qui sa marche impossible de rejoindre sa partie perso le golf c regler j au 1 milliard 600 million a peu pres avec les 3 pero.(grace au mission de Lester qui nous permet de faire des ravages en bourse et c est bien sur avec l argent du dernier cass qui faut faire ces missions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je continue le jeu, ou bien je vais sur fm 13 sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites