NicoRyuk

Exclu du online par d'autres joueurs

Recommended Posts

Voila, je vient de me faire éjecter du online par d autres joueurs, alors que je jouait en mode passif. Est ce déjà arrivé a quelqu un?

Suis je tombé sur un serveur privé?

Non tu tais pas fais kicker...

C'est le message d'erreur qui bug,moi aussi je penser a ça mais j'ai vue que c'étais le message d'erreur qui a pris forme d'un message d'exclusion ;)

ça m'est arrivé pas mal de fois... C'est vraiment lourd en effet, ça ramène directement au solo et temps de chargement bien chiants pour y retourner sur le online... J'ai bien mes ports ouverts, aucun problème en général donc je pense que c'est leurs serveurs qui sont instables.

Des fois aussi, tout le monde quitte ma session en mode libre et je m'y retrouve tout seul.

ça vient de m'arriver... une partie tranquille, avec ma crew et 2/3 autre, on était 6 en tout. On commence à prendre les objectifs, et ça commence à laguer... 30 secondes plus tard, "gnagnagna, joueurs voté pour vous exclure"... Retour à GTA V (mode histoire) direct. Grrrrrr.

Voila, je vient de me faire éjecter du online par d autres joueurs, alors que je jouait en mode passif. Est ce déjà arrivé a quelqu un?

Suis je tombé sur un serveur privé?

le sujet a été déjà traité https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20030#entry529144

bonne lecture

ça vient de m'arriver... une partie tranquille, avec ma crew et 2/3 autre, on était 6 en tout. On commence à prendre les objectifs, et ça commence à laguer... 30 secondes plus tard, "gnagnagna, joueurs voté pour vous exclure"... Retour à GTA V (mode histoire) direct. Grrrrrr.

... et une fois de plus à l'instant ><