Ayzen_Gaming

Problème "Coup du siècle"

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème pour la mission "Coup du siècle".

Si je ne me trompe pas cette mission (du moins les préparatifs) consiste à voler des "Gauntlet" et de les customiser.

Mais pour la dernière voiture qu'on doit voler (la dernière dans le mail qu'on a reçu de Lester) dès que je la prépare dans le garage sa me met: "Echec de la mission. Fond insufissant...".

Or que j'ai assez d'argent.

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider, ses pas de refus. :)

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

•Justement le problème est que dès que je la customise avec "Préparation du coup du siècle" (pack avec tout ce qu'il faut) sa me met immédiatement 'Echec de la mission. Fond insuffisant..".

 

•Non il n'y pas 5 place dans la voiture. Mais le problème n'est pas là, vu que il y a en tout 4 voitures et pour la dernière sa ne fonctionne pas.

Modifié par Ayzen_Gaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème pour la mission "Coup du siècle".

Si je ne me trompe pas cette mission (du moins les préparatifs) consiste à voler des "Gauntlet" et de les customiser.

Mais pour la dernière voiture qu'on doit voler (la dernière dans le mail qu'on a reçu de Lester) dès que je la prépare dans le garage sa me met: "Echec de la mission. Fond insufissant...".

Or que j'ai assez d'argent.

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider, ses pas de refus. :)

 

Merci d'avance.

Moi je pensse c'est a cause que t'avais plus asser d'argent pour acheter le turbo t'avais combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant