Pitch-brandon 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjours je suis à la recherche d un crew 18+ si possible avec bonne ambiance et sans prise de tête , j'ai 18 ans,un micro , mes horaire pour le moment ( un peut près tout le temps dispo ) mon id psn marquer sur la droite <=== voilà je pense avoir tout dis pour plus de détails me mp. Merci et à bientôt en jeux . Modifié 6 octobre 2013 par Pitch-brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 si sa te branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3x64 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut à toi, Etant donner que tu cherches une crew relativement mature et sans prise de tête, on te correspond. On a plusieurs joueurs avec plusieurs temps de jeu dispo. Dis moi si tu veux plus de détails ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 ou nous... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUGGYSTARR 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Va faire un tour chez nous et juge par toi memehttp://socialclub.rockstargames.com/crew/the_death_row_clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites