Rasta Rafi

Online : attaque de gangs

Recommended Posts

Avec ma crew on sais fais de l'argent assez rapidement en mode "survie" c'est assez fun avec tout le monde et si tu atteint le niveau 10 c'est 25000$ donc sa monte très vite ;)

ouais...quand tu es avec de bons joueurs, sinon ça peut être très chiant ...

peu de gens ont compris que pour arriver a la vague 10 il faut couvrir les autres joueurs quand on le peut ..

au lieu de courir partout pour tenter d'être celui qui en as buter le plus ...et de pas dépasser la vague 3... :sleep:

Mais l'argent peut vite grimper oui , et ton niveau aussi ...

Ouais, c'est horrible, quand tu joues avec des mecs qui font n'imp'...des fois, je voudrais pouvoir les tuer eux, à la place des pnj .

Entre ceux qui courent comme des poulets sans tête dans tous les sens et ceux qui viennent te déloger de ta planque pour prendre ta place ....pfff

Sinon, honnêtement, je trouve que les survies rapportent pas tant que ça en $....vu ce que ça coûte en munitions...mais ça reste quand même interessant, et ça donne pas mal de RP

En survie je joue avec 3 potes sur '' gare aux poulets '' . On squatte que celle-ci parceque les autres maps on ne sais pas comment s'y prendre , vous conseillez quelle map ?

ya cassez vous de la (la plus simple) et meutres raffiné (simple aussi) et les autres sont un tout petit peu plus dur mais rien d'affolant, la petite dèrnière (survie bancaire) est tranquil aussi mais comme pour toutes faut trouver les bons coins ou se mettre et c'est réglé.