vieilAlcolique 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous, je souhaiterais rejoindre un clans actif pour gta5 Merci pour vos réponses. Et désoler si j'ai fait un news post je suis sur mon téléphone et je l'est pas tout les écran du forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 si sa te dis de nous rejoindre ! tout est dans la signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilAlcolique 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je te fait la demande des que je rentre et que je vais sur le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPix123 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut l'ami! SI tu cherches un groupe autre que biker ( moto..) nous t'invitons à venir nous rejoindre! Si tu veux des informations, skype: between_hb PSN: MrPix123 Notre présentation: http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_ballas_of_santos Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 pas de probleme ,le "vice prez" et sur le terrain en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) 40 balais ! Pas connecté tous les jours ! Mais j'adore ce jeux !!!! Level 7 , je débute le online ! Recherche un crew pour déconner a plusieurs plutôt que d'être seul sur la map ! Une crew sérieuse mais prête pour la déconne aussi !!! Des preneurs ? Oops j'oubliais ... Je suis sur Xboite GT: The DUF Modifié 7 octobre 2013 par The DUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPix123 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Les Ballas de Santos sont là pour t'acceuilir l'ami! PSN: MrPix123 ! Le groupe est ouvert à tous! Lien de nôtre R* SocialClub afin de nous rejoindre: http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_ballas_of_santos On se voit vite l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Mon crew s'appelle frechy touch..Le but etant de reunir des joueur serieux pr s'amusé sur los santos et a long therme crée un crew voté par tous les membre histoir d'avoir qqchse qui convienne a tous. Au plaisir de te retrouvé en ligne PEACE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites