mor146 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, Ayant agrandi la minimap par erreur je cherche un moyen de la remettre comme elle l'était. J'ai essayé de remettre les paramettre d'affichage par défault, mais non ça ne change pas la minimap. Autre probleme (peu-etre du a la minimap afficher en grand)...Je ne vois pu ma vie. Si quelqu'un sais comment rétrécir la minimap ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Essaye la flèche du bas car sur le online tu peut agrandir la map comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop92 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 C'est pas ta télé qui est en "mode" ZOOM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Généralement ça se remet automatiquement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Généralement ça se remet automatiquement non ? Quand tu la agrandi oui elle ce remet normalement au bout de quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord_Maxwell 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour! J'ai exactement le même problème (sur PS3). J'ai agrandi la mini-map sans le faire exprès et depuis impossible de la remettre en mode initial. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles (flèche du bas une ou plusieurs fois, changement dans les settings, etc.) et rien n'y fait. C'est vraiment un gros problème car outre le fait que ça occulte une bonne partie de l'écran, le point de repère est beaucoup plus petit et donc c'est difficile d'arriver directement vraiment tout près du lieu de destination. De plus, on ne voit plus l'état de santé... Si c'est un bug, j'espère qu'il sera réparé à la prochaine mise à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ta redémarré au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckducat 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 dans le mode en ligne il faut aller dans "options" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMarchand2Coke 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 redémarre ta console ou sinon reviens a la dernière sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckducat 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 je récapitule: dans gta on line cliquez sur l'onglet "en ligne", allez dans "options" puis à droite "radar étendu" cochez "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord_Maxwell 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ta redémarré au moins? Oui, première chose que j'ai essayé... redémarre ta console ou sinon reviens a la dernière sauvegarde Déjà essayé aussi... je récapitule: dans gta on line cliquez sur l'onglet "en ligne", allez dans "options" puis à droite "radar étendu" cochez "non" YES, c'était ça! Je n'avais jamais remarqué cette option là... Merci beaucoup à tous pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckducat 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 de rien, au plaisir et bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites