DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Je vous explique le pb, jai commencer a jouer a gta online depuis hier et je suis arrivé au rang 13 le lendemain, dans l'après-midi j'ai voulu jouer et sa ma diriger vers choisir un personnage,sa fait que mon perso à était supprimer mais j'ai toujours l'argent jai recree un perso et sa ma ramener vers l'intro avez-vous une solution ? ( je n'est jamais toucher mon perso) merci.. EDIT: Je suis pas le seul a ce que je vois.. NE RECREEZ PAS VOTRE PERSONNAGE SOUS PEINE DE PLUS REVOIR L'ANCIEN! CHOSE QUE J'AI FAITES COMME UN C**.. Modifié 6 octobre 2013 par DoggyStyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Même problème, il y'a 5 minutes j'ai commencer à jouer j'ai étais dirigé vers la sélection du personnage online et je n'avais plus le mien, mais j'ai toujours l'argent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griim-Reaper 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 idem et comme beaucoup de personnes apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 le même probleme mes arriver mais j'ai repartit le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Faut patienter faite comme moi attendais qu'il sorte le patch ils sont entrain de travailler d'arrache pied dessus, on a attendus 5 ans sa sortis, on a y'jouer et on la fini/ou pas pourquoi ne pas patienter un peu pour le online mardi 8 sa fera une semaine qui sait que d'ici mardi tous sera rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je suis pas tout seul alors ! J'ai du recommencer 5-6 fois de personnages et à chaque fois il est supprimé et je peux tout recommencé Y a des limites comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Personnage perdu depuis hier soir. Ne cherché pas à en créer un autre ou celui que vous avez créer disparaîtra à jamais. (Votre progression également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Les gens j'ai pire que vous j'ai perdu mon personnages et j'ai perdu l'argent lol... Bon je pense que ce gta online est une beta donc je leur en veut pas! Bon bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N7 Shepard EA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Un ami a moi a perdu son perso , moi env 1 million de $ , env 4 voiture a 200k sa menerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Mdr j'ai jamais eu ce problème, car j'ai jamais jouer en Online N’aie pas les boules xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 CA MA FAIT PAREIL Je commence vraiment à en avoir marre c'est insuportable --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N7 Shepard EA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 La maj n'était pas pour but correction des sauvegarde perdus ? Donc pourquoi on perd nos perso etc .... ? Paye le service r* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Moi tout marche parfaitement bien depuis la MAJ d'hier matin (Sauf dans certaine mission ça bloque pendant le chargement obliger de relancer le jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Quand on perd son personnage et son argent, le fait d’attendre va changer qqchose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpz 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Cool, je viens juste de perdre mon perso.... trop déçut du Gta online avec ses bugs h/24 autant pas l'ouvrir..; lvl 28 je recommencerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Arrêté d'y jouer, vous vous entêtez et vous venez pleurez de suite après ? Vous avez pas compris que R* n'a pas encore tout corrigé comme bug ? Jouer a un autre jeu et je pense qu'il vont faire leur possible pour corrigé tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious_jumper 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Idem personnage perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N7 Shepard EA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Quand on vend un jeu , il est censé fonctionné directement paye la qualité ,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 moi je n'y joue plus tant que il ya encore des bugs de ce genre ... Aucun interet c'est une vraie perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizla 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Arrêté d'y jouer, vous vous entêtez et vous venez pleurez de suite après ? Vous avez pas compris que R* n'a pas encore tout corrigé comme bug ? Jouer a un autre jeu et je pense qu'il vont faire leur possible pour corrigé tout ça ! Si plus personne ne joue, comment qu'y vont remonter les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites