fred59lsd 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Qui nike leur grand mere avec leuir vieux online a 2 tunes 5 ans pour developé de la pure merde gg rockstar i serve a rien les perso on les retrouvera jamais quelle perte de temps ! f*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoXeuR 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Et toi sa doit faire 14-15 ans que tu apprend le français et tu sert toujours pas l'écrire correctement couillon. 1 Enders-X a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59lsd 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 et toi tu ouvre tout le temps ta geule pour rien dire ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGangstaXx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je viens de perdre mon perso rang 17 comment puis-je le récupérer svp ? cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathss 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 arrêtez tous avec tjrs les memes questions il faut attendre, tu te plains recrée mais viens pas pleurer c'est comme les autres plateformes quand 'steam' fait des mises à jour certes c'est rapide mais plus personne peut jouer et ils sont pas tous en panique ! OH les geeks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGangstaXx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 oui mais je vais recup mon bon perso quand car l la mes potes joues mais moi vue que j'ai plus mon perso je fais comment ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bon et bien mon perso niveau 10 à disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Plus de problème pour l'instant, pour ceux qui veulent jouer, c'est ok ! Les sessions sont full ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Attend, j'ai plus de perso mais j'ai toujours mon argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Attend, j'ai plus de perso mais j'ai toujours mon argent Pareil x) Mais dans ces cas la, le mieux c'est d'attendre Je peux meme pas sauvegardé une photo avec snapmatic... "Les services Cloud de R* sont indisponnibles" Wait & see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suppa-doo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 c'est le grand bug le soir, d'ailleurs, ils affichent l'information. Tu peux jouer en online mais il n'y aura aucune sauvegarde (pas d'argent, pas d'expérience,...) il faut pas recréer de personnage et être très patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGangstaXx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Quand est-ce que gta v online arrétera de bug ? cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Attend, j'ai plus de perso mais j'ai toujours mon argent Pareil x) Mais dans ces cas la, le mieux c'est d'attendre Je peux meme pas sauvegardé une photo avec snapmatic... "Les services Cloud de R* sont indisponnibles" Wait & see Attendre que le perso réaparrait ou tout recommencer à la fin du bug de Gta Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Attend, j'ai plus de perso mais j'ai toujours mon argent Pareil x) Mais dans ces cas la, le mieux c'est d'attendre Je peux meme pas sauvegardé une photo avec snapmatic... "Les services Cloud de R* sont indisponnibles" Wait & see Attendre que le perso réaparrait ou tout recommencer à la fin du bug de Gta Online ? Bah tu essaye de temps en temps histoire de voir si c'est revenu...(ce que je fais) Et si quand tout sera "reglé" toi tu n'as plus ton personnage, alors la oui tu pourra perdre espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Attend, j'ai plus de perso mais j'ai toujours mon argent Pareil x) Mais dans ces cas la, le mieux c'est d'attendre Je peux meme pas sauvegardé une photo avec snapmatic... "Les services Cloud de R* sont indisponnibles" Wait & see Attendre que le perso réaparrait ou tout recommencer à la fin du bug de Gta Online ? Bah tu essaye de temps en temps histoire de voir si c'est revenu...(ce que je fais) Et si quand tout sera "reglé" toi tu n'as plus ton personnage, alors la oui tu pourra perdre espoir C'est ce que je fait depuis le 5 octobre et mon perso ne reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Attend, j'ai plus de perso mais j'ai toujours mon argent Pareil x) Mais dans ces cas la, le mieux c'est d'attendre Je peux meme pas sauvegardé une photo avec snapmatic... "Les services Cloud de R* sont indisponnibles" Wait & see Attendre que le perso réaparrait ou tout recommencer à la fin du bug de Gta Online ? Bah tu essaye de temps en temps histoire de voir si c'est revenu...(ce que je fais) Et si quand tout sera "reglé" toi tu n'as plus ton personnage, alors la oui tu pourra perdre espoir C'est ce que je fait depuis le 5 octobre et mon perso ne reviens toujours pas Tu as été voir sur le social club si tes stats sont toujours la ? si elles ne sont plus la alors c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoyoteKula 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Perso j'ai lu je ne sais plus ou que l'Online serait fortement perturbé pour au moins deux semaines apres la sortie. Donc jusqu'au 14/10 je rage pas. Enfin j'essaie Pour info j'ai aussi perdu mon perso, je n'ai pas recrée de perso et je n'ai plus mes stats sur Social Club. Je verrai demain en esperant de pas avoir tout perdu ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash_13 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 pareil cette aprem j'ai perdu mon perso et mn argent et la j'ai l'argent et pas lperso, enfaite il faut tenter et retenter de se conecter je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 le site du social club est-il mis a jour instantanément ou faut attendre ? car j'ai toujours mon perso lvl 16 mais rien dans le jeux . Oui, je me suis amuser à regarder ! Sinon moi il m'a dit a un moment, il m'a proposer de modifier mon perso et j'ai dis non. Niveau 8, deuxième perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je viens de perdre mon perso rang 17 comment puis-je le récupérer svp ? cordialement . NE RECREE SURTOUT PAS UN PERSONNAGE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites