Esco

Chasse à l'homme

Recommended Posts

J'ai volé une caisse, un gros 4x4 à sandy shore, et juste après j'ai reçu un sms d'un inconnu me disant "t'as volé ma caisse, t'es un homme mort", et après j'avais un contrat sur ma tête de 3000$.

 

 

Donc ma question est de savoir si les contrats ne sont pas mis que par les joueurs mais aussi par des inconnus (PNJ) du online ? J'en suis pas très sûr, donc vaut mieux vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ^^

 

moi j'ai tout de suite essayé d'aller la vendre au garage mais pas eu le temps

j'imagine que ce genre de caisse (d'un inconnu qui met ta tronche à prix ) doit grave rapporter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour 3000$ heureusement j'étais avec aun pote ya 2 joueurs qui nous sont carrément tombés dessus en hélicoptère on les a fumé, ils ont à peine eu le temps de toucher le sol. Évidemment on a pris leur hélico.

 

Du coup après je crois que personne à touché la prime car on est allé à la base militaire on a piqué un avion de chasse mais on pouvait pas à 2 donc mon pote m'a dit de me barrer avec un vrai soldat lol. Mais en fait il voulait un tank.

 

Un chasseur de l'armée m'a abattu et mon pote s'est pris une cartouche par un tank.

 

Donc pas de prime je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question concernant ce sujet.

Il y a quelques minutes m'a tête a été mise à prix. Cependant je ne sais pas qui en est l'auteur. J'ai simplement reçu un message pour m'avertir avec comme expéditeur "inconnu". Est ce que c'est un pnj (sachant que j'avais volé une caisse qui été stationnée 2 minutes avant) ou bien un joueur réel (sachant que 2 mecs se trouvaient à 2 mètres de moi 5 minutes avant et que j'ai refusé de monter dans leur véhicule) ?

Merci.

 

PS: combien de temps dure la mise à prix ?

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quelle prime dure 24h (ingame et passées a jouer en mode libre je crois, mais pas sur donc a verifier).

au bout de ces 24h si t'as survecu c'est toi qui empoche la prime ;)

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est le jeu qui met la prime ;)

d'ailleurs tout les joueurs qui tu croiseras en hydra sont toujours en rouge, c'est des primes automatiques pour des vehicules de valeur je pense

ok merci. Au passage, la voiture que j'ai volé devait même pas valoir 2000$ mdr donc bizarre si c'est une prime automatiques sur un objet de valeur :) .

 

n'importe quelle prime dure 24h (ingame et passées a jouer en mode libre je crois, mais pas sur donc a verifier).

au bout de ces 24h si t'as survecu c'est toi qui empoche la prime ;)

Encore merci pour ces précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué que ces primes sont maintenant plus fréquente qu'avant, alors ça prête à confusion de savoir si c'est automatique ou si c'est un joueur qui l'a mis.

 

D'ailleurs, quand un joueur nous met une prime sur la tête, on sait qui c'est ? Et la prime de celui-ci ne peut excéder 3000$ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, quand c'est un joueur, y'a son nom marqué dans le message.

je sais pas pour la limite, j'en ai jamais mis.

par contre quand c'est indiqué "inconnu", c'est un PNJ et generalement c'est du a un vol de véhicule ;)

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre une prime sur un joueur il faut appeler Lester, et il me semble que la prime minimum est de 1000$, le maxi est ce que tu as sur ton compte enbanque :)

Et oui quand on met une prime sur la tête de quelqu'un on paye le montant de la prime,

J'ai mis une prime de 15000$ sur un joueur, qui étais seul au bout de la carte (Qui avais rien demandé en plus mdr). Tous le monde sur le mode libre est partie pour lui mettre sur la gueule.

Ce système de prime est vraiment une superbe trouvaille, j'adore partir à la chasse à l'homme :p

 

Edit: oups pas 15000 mais 10000% la prime que javais fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maxi est ce que tu as sur ton compte enbanque :)

 

C'est ce que je voulais savoir ^^

 

ouai c'est un très bonne idée

Mise à part que maintenant il est plus difficile de voler une bagnole et de s'en tirer facilement vu que le nombre de contrat pnj a augmenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de types avec une prime planquer dans leurs garages ou appartements.

Il me semble pas avoir lu ça précédemment sur le topic. Visiblement ça aide pour survivre 24h...

Si ça peut aider certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de types avec une prime planquer dans leurs garages ou appartements.

Il me semble pas avoir lu ça précédemment sur le topic. Visiblement ça aide pour survivre 24h...

Si ça peut aider certains.

Oui d'ailleurs tout a l'heure j'avais une prime de 7k sur ma tête et le gars fesais explosé des voitures devant mon entrée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de types avec une prime planquer dans leurs garages ou appartements.

Il me semble pas avoir lu ça précédemment sur le topic. Visiblement ça aide pour survivre 24h...

Si ça peut aider certains.

 

t'es sur de ça ? il me semble bien que c'est 24h ingame passées dans le mode libre.

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon crew on en a souvent des primes sur notre tête mises par des inconnus à qui on vole leurs voitures. Quand ça arrive, on tue celui qui a la prime et on réparti l'argent entre nous 3 (crew entre amis, pour l'instant on est que 3 de très actifs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant