mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjours a Tous, Alors voila j'ouvre un topic pour fair la promo de mon crew et surtout pour fair un appel a tous les gameur gameuz pour me rejoindre en tant qu'ami(e) et s'entraidé dans cette dur jungle qu'es los santos.. Le principe es simple, je cherche des gens serieux qui souhaite avant tous délirer et soutenir tous les autre membre du crew... Force et honneur,Courage et bravour,Respect et loyauter mais surtout grosse quenélles et barre de rire... Au plaisir de foutre le dawa avec vous! PEACE!!!!! id network (ps3): mizereu Social club: MrCOSTE Pour écouter l'hymne de mon crew aller sur you tube et tapé egotrip dowadog!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaykel 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Yop je serais potentiellement interrésser mais j'ai besoins de savoir l'age des membres de ton crew (je recherche avant tout des gens tres matures exit les gamins) et je voudrais savoir cb vous etes dans votre crew ? 1 mrcoste a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Pour le moment ya just moi (28 piges) c'est un apél je ferais le trie plus tard pour voir les plus motivés d'entre nous et formé ensemble un crew (voté le nom,savoir qui exel dans koi ect...)Pour le moment je cherche avant tous a me fair des ami(e)s et partager avec eux en ligne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Pareil yen marre des pyjamas qui hurlent dans leur micro!!! 1 mrcoste a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Chui daccord!!! Le but avant tous es de joué corectement et un minimum serieux sans fair chi.. les autres membre.On verra sur place qui joue le jeu ou pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaykel 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 alors aparement ont a le meme etats d'espris tout les trois car moi aussi j'en et marre des gamins donc si jamais je suis Dispo pour te rejoindre ou vous rejoindre 1 mrcoste a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je suis partant j ai 24 ans et voila je voudrais trouver des personne pour jouer bien car faire des mission avec des mec et apres la mission il te tue et tu entend un petit merdeux rigole et dire hahhah c trop facile ca fou le demon lol si vous voulez m about moi c valbuena13800 1 mrcoste a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaykel 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 si jamais ont peut en discuté sur skype je suis dispo ID : pixel-31 si sa vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Votre crew est dans le même esprit que le notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Perso je serai intéresser mais par contre je n'ai pas de micro je sais pas si c'est un problème et après je suis assez bon dans les gunfights et le mode de jeux comme "ripou" que j'ai gagné à chaque pour l'instant ^^ et puis voila j'aimerai bien avoir un crew quand même assez sérieux pour pouvoir mener à bien les différentes missions que nous offre ce GTA online =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Cool ;-) Je serai a los santos ce soir vers 23h...J'essayrai de vous retrouver.J'achete un casque demain au nivo de la com c mieu ;-) Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 N'hesiter pas a balancer votre id psn ou social club qu'on puissent ce retrouver plus facilement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je suis dispo ce soir a mon retour de om psg ajouter moi pour joue ce soir Valbuena13800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je suis dispo ce soir a mon retour de om psg ajouter moi pour joue ce soir Valbuena13800Oula, s'il revient de OM-PSG, tu vas être dégoûté que ton équipe est perdu, j'aimerais pas tomber sur la map face à toi lol ^^ (j'suis pour Paris) je chambre c'est gentil. ++ et bon match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Sa va zlataner ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Lol bah a ce soir lol mais bon desole mec y aura pas de gagnant ce soir surtout il faut pas lol car double peine la car 100e de perdu a côté match et la défaite lol car soyons realiste paris est largement favoris mais bon c classico et tout peut arrive mais en tout qu a bon match a toi mec 1 mrcoste a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 y'a eu la ligue des Champions aussi... mais je parie sur Paris quand même 2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suppa-doo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) ça fait plaisir de voir un crew de trentenaire presque A quand le crew des quadragénaire, des mères aux foyer et des retraités ? Tu as l'air d'avoir un bon esprit fun, j'ai pas de micro (pour l'instant) tu peux compter sur moi Modifié 6 octobre 2013 par suppa-doo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 y'a eu la ligue des Champions aussi... mais je parie sur Paris quand même 2-1Alors on dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites