mrcoste

Frenchy touch crew

Recommended Posts

Bonjours a Tous,

Alors voila j'ouvre un topic pour fair la promo de mon crew et surtout pour fair un appel a tous les gameur gameuz pour me rejoindre en tant qu'ami(e) et s'entraidé dans cette dur jungle qu'es los santos..

Le principe es simple, je cherche des gens serieux qui souhaite avant tous délirer et soutenir tous les autre membre du crew...

Force et honneur,Courage et bravour,Respect et loyauter mais surtout grosse quenélles et barre de rire...

Au plaisir de foutre le dawa avec vous!

PEACE!!!!!

id network (ps3): mizereu

Social club: MrCOSTE

Pour écouter l'hymne de mon crew aller sur you tube et tapé egotrip dowadog!!!!!

Yop je serais potentiellement interrésser mais j'ai besoins de savoir l'age des membres de ton crew (je recherche avant tout des gens tres matures exit les gamins) et je voudrais savoir cb vous etes dans votre crew ?

Pour le moment ya just moi (28 piges) c'est un apél je ferais le trie plus tard pour voir les plus motivés d'entre nous et formé ensemble un crew (voté le nom,savoir qui exel dans koi ect...)Pour le moment je cherche avant tous a me fair des ami(e)s et partager avec eux en ligne :-)

Je suis partant j ai 24 ans et voila je voudrais trouver des personne pour jouer bien car faire des mission avec des mec et apres la mission il te tue et tu entend un petit merdeux rigole et dire hahhah c trop facile ca fou le demon lol si vous voulez m about moi c valbuena13800

Perso je serai intéresser mais par contre je n'ai pas de micro je sais pas si c'est un problème et après je suis assez bon dans les gunfights et le mode de jeux comme "ripou" que j'ai gagné à chaque pour l'instant ^^ et puis voila j'aimerai bien avoir un crew quand même assez sérieux pour pouvoir mener à bien les différentes missions que nous offre ce GTA online =)

Je suis dispo ce soir a mon retour de om psg ajouter moi pour joue ce soir Valbuena13800

Oula, s'il revient de OM-PSG, tu vas être dégoûté que ton équipe est perdu, j'aimerais pas tomber sur la map face à toi lol ^^ (j'suis pour Paris) je chambre c'est gentil. ++ et bon match !

Lol bah a ce soir lol mais bon desole mec y aura pas de gagnant ce soir surtout il faut pas lol car double peine la car 100e de perdu a côté match et la défaite lol car soyons realiste paris est largement favoris mais bon c classico et tout peut arrive mais en tout qu a bon match a toi mec

ça fait plaisir de voir un crew de trentenaire presque

A quand le crew des quadragénaire, des mères aux foyer et des retraités ?

Tu as l'air d'avoir un bon esprit fun, j'ai pas de micro (pour l'instant) tu peux compter sur moi

Modifié par suppa-doo