Goboxx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, j'ai un petit problème. Hier mon perso était niveau 10. Et voila que je me connecte aujourd’hui..mon perso est niveau 6 avec de l'argent en moins et des anciens habit que j'avais acheter. On dirait que Rockstar ne sauvegarde pas ma progression de mon joueur sur le online. Si quelqu'un a le même problème merci de m'aider ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Hier soir, Rockstar a eu un problème avec son cloud, et tu ce que tu as pu faire dans la soirée n'a pas été enregistré. Ceci dit, je sais pas si tu a grimpé de 4 niveaux en une soirée, ou si tu étais niveau 6 bien avant, mais dans les deux cas, c'est Rockstar qui a merdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goboxx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Oui, j'ai grimpé de 4 niveaux en une soirée, se qui explique le problème. Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites