Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Put**n de détérage o_O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Put**n de détérage o_O ! Sois poli un peu, moi perso, j'ai un vieux Packar Bell avec Windows XP avec 3 jeux GTA, San Andreas, Vice City et IV. Sur ces 3 la j'ai des mods, je rencontre des bugs mais sinon les jeux marche bien inpec. Mais sur PS2 il faudrait que la console soit forte pour soutenir les mods... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Sois poli un peu, moi perso, j'ai un vieux Packar Bell avec Windows XP avec 3 jeux GTA, San Andreas, Vice City et IV. Sur ces 3 la j'ai des mods, je rencontre des bugs mais sinon les jeux marche bien inpec. Mais sur PS2 il faudrait que la console soit forte pour soutenir les mods... Oui faut pas oublier d'etre gentil pour gagner GTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Put**n de détérage o_O ! J'avoue t'es en train de délirer ou quoi tu n'emploie que des mots vulgaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 J'avoue t'es en train de délirer ou quoi tu n'emploie que des mots vulgaires. Le message date du 28 Août... Il n'a pas tout à fait tort, à chaque fois que tu te connectes tu déterres tous les topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites