Fredo--59

Trévor et sa camionette pharmaceutica.

Recommended Posts

Je suis a une mission avec Trévor. ( inconnus et détraqués ) et ont demande de trouver une camionette avec le logo " Deludamol Pharmaceuticals ".

Est-ce que quelqu' un sais où trouver cette camionette ? Je ne me rappelle plus d' endroit où il y à des pharmacies.

Je l'ai trouvé mais au moment de l'apporter à la mère de Trevor elle été décédée..

Mais non elle était partie ...

Peu importe , il été triste et tout :(

le pauvre :crying2:

Désolé pour le déterrage mais je pense que les balises "spoil" auraient été utiles pour le coup.

Maintenant que je sais comment trouver la camionnette je sais aussi ce qui m'attend...

Désolé pour le déterrage mais je pense que les balises "spoil" auraient été utiles pour le coup.

Maintenant que je sais comment trouver la camionnette je sais aussi ce qui m'attend...

Et j'imagine que c'est ta souris qui a cliqué toute seule sur le titre "Trévor et sa camionnette parmaceutica".

Ça fait quatre mois que le jeu est sorti, on ne va quand même pas commencer à mettre des balises partout. En particulier, le titre de ce sujet me semblait assez explicite pour savoir ce qu'il s'y disait.

Puis il n'avait pas besoin de continuer plus bas, la réponse qu'il attendait était dans le premier post.

Je suis certes d'accord avec toi mais les messages qu'il a lu datent du 6 octobre :

à cette époque Rockstar et notre vénéré BenDeR conseillaient encore de ne pas dévoiler le jeu. Je crois même qu'on avait un topic sur l'utilisation des balises Spoiler.

Et puis cherche pas, comme l'a écrit FBWG, j'ai toujours raison même quand j'ai tort :p

En aucun cas je n'ai voulu créer un tel bordel.

Je ne me suis pas plainds et surtout que cette activitée n'est pas une des plus importante du jeu.
J'ai simplement trouvé cela etonnant que l'on puisse passer à d'autres activitées sans forcément terminer celle ci.

Pour moi, il pouvait y avoir une autre solution que "mourrir" pour trouver cette camionnette, ce pourquoi j'en ai lu un peu plus.

Allez, on va pas se chamailler pour si peu hein ??!

Merci tout de même pour l'aide.

@HStar : ne t'inquiète pas. Blueprint et moi, c'est une vieille histoire d'amour, on se connait depuis deux ans (on s'est inscrit ici à 3 jours de différence) et à cette époque il n'y avait que 4 pelés et un tondu sur le forum.

En 2008 (date de mon inscription) ça bougeait en tout cas ;) Pourquoi ? je vous laisse deviner :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.