Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bonsoir , Je voulais savoir si quelqu'un sais si on peux revendre un appartement une fois acheté ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 je crois avoir lu que quand t uachètes un plus cher ils te font une ristourne sur le prix, mais pas sûr. de toute façon faut pas acheter de trucs chers tant que les sauvegardes sont pas stables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapDisaster 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'avais un garage 2 places avant d'acheter mon appartement que j'avais payé 25000, lorsque j'ai acheté mon appartement j'ai le prix de l'appart qui a ete déduit et quelques secondes aprés j'ai 14000 dollars qui de sont ajoutés a mon compte en guise de dédomagement pour le garage . Voila bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'avais un garage 2 places avant d'acheter mon appartement que j'avais payé 25000, lorsque j'ai acheté mon appartement j'ai le prix de l'appart qui a ete déduit et quelques secondes aprés j'ai 14000 dollars qui de sont ajoutés a mon compte en guise de dédomagement pour le garage . Voila bonne soirée. Donc nous ne pouvons pas avoir plusieurs appartements , de plus il se revendent automatiquement.? je crois avoir lu que quand t uachètes un plus cher ils te font une ristourne sur le prix, mais pas sûr. de toute façon faut pas acheter de trucs chers tant que les sauvegardes sont pas stables. Sur Xbox , çelà fait 3 jours que c'est stable , no soucy de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4aX 12 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 On ne peut pas avoir deux appartements. Donc, quand tu décides d'en acheter un autre, ils déduisent la valeur du prix de l'ancien appartement, sur celui que tu désire acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neilton 8 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 En gros acheter un appartement c'est comme "une banque mobilière". Tes sous sont sauvegarder d'appart en appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 le soucis c'est qu’apparemment, pour moi en tout cas, faut tout de même avoir la sommes totale du prochaine apprt' sur son compte... J'a celui à 80 000$ je veux acheter celui de 93 000$ bah il me faut quand même la somme total si j'avais su ça j'aurais attendu! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4aX 12 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 c'est comme "une banque mobilière". En quelque sorte. Mais comme l'a dit Skanda, il faut avoir la somme totale avant de se permettre d'acheter. C'est juste une assurance comme quoi tu peux te permettre d'acheter l'appartement, avant d'avoir une réduction de part l'ancienne valeur de ton premier appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Oki Donc on est bien daccord que si j'achète celui à 400 K et que mon ancien je l'avais acheté 135 k il me rendront 135 k ? Tu as testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 test tu verras bien! de tout façon tu finira bien par le faire, pour avoir plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Wep je testerais se soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Perso j'ai acheté direct la propriété à 146k avec 6 place de parking. Et j'en suis très content car très bien placé à côté de LS Custom). Par contre, je suis interessé de savoir si on peut changer plus tard (en ayant que la somme à ajouter et non le montant total). Merci de nous remonter l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) le soucis c'est qu’apparemment, pour moi en tout cas, faut tout de même avoir la sommes totale du prochaine apprt' sur son compte... J'a celui à 80 000$ je veux acheter celui de 93 000$ bah il me faut quand même la somme total si j'avais su ça j'aurais attendu! ^^ écrit 5 post plus haut, visiblement c'est vérifié Modifié 7 octobre 2013 par Skanda87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, je souhaite un petit conseil avant achat : je voulais savoir quel est le meilleur appartement dans les environs des 200 000$ ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, je souhaite un petit conseil avant achat : je voulais savoir quel est le meilleur appartement dans les environs des 200 000$ ? Merci. Rapport aux places dans le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, je souhaite un petit conseil avant achat : je voulais savoir quel est le meilleur appartement dans les environs des 200 000$ ? Merci. Rapport aux places dans le garage? Non je sais qu'à ce prix là, ils possèdent tous 10 places. C'est plutôt l'aspect intérieur qui m'intéresse. J'avais lu je sais plus sur quel topic que certains appartements (dans les environs de 200 000$) avaient un intérieur identique à celui de 400 000$. C'est ceux là qui m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Lut yass, perso j'ai pris celui a 217 ou 237k (celui juste a coté du gratte ciel en construction) je sais pu vraiment et il est exactement pareil que celui d'un pote a 337k Les apparts "de luxe" on apparemment tous le même intérieur sauf peut être le triplex... âpres a toi de voir ou tu veux habiter.. EDIT : celui a 400k je l'ai pas visité peut pas t'aider la dessus Modifié 8 octobre 2013 par Le_Noob70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Lut yass, perso j'ai pris celui a 217 ou 237k (celui juste a coté du gratte ciel en construction) je sais pu vraiment et il est exactement pareil que celui d'un pote a 337k Les apparts "de luxe" on apparemment tous le même intérieur sauf peut être le triplex... âpres a toi de voir ou tu veux habiter.. Ok merci je vais regarder celui dont tu parles et voir si je l'achète. Del perro heights appartement 20 205 000$. Des avis dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Qui pourrait me dire c'est quel numéro d'appartement sur cette vidéo ? J'crois il s'est planté sur les sommes, et comme on peut pas visiter, c'est dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 nan nan il s'est pas planté dans la somme c'est bien celui a 337k ( j ai reconnu a l'entrée du garage que l on vois depuis la camera de surveillance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites