Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 nan nan il s'est pas planté dans la somme c'est bien celui a 337k ( j ai reconnu a l'entrée du garage que l on vois depuis la camera de surveillance) Merci mais c'est l'appartement combien, j'le trouve pas :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je vais sur le jeux je te dit ça dans 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je vais sur le jeux je te dit ça dans 2 min Ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 moi j'ai pris celui de 205 000$ sur del piero et c le meme intérieur c la vue qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ouep la vue et l'endroit .. Perso j'ai déja celui à 400 000 et une bugatti veyron déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ouep la vue et l'endroit .. Perso j'ai déja celui à 400 000 et une bugatti veyron déja comment ta fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Ouep la vue et l'endroit .. Perso j'ai déja celui à 400 000 et une bugatti veyron déja comment ta fait ? Il connais la mission prix d'ennemi par coeur ^^ Modifié 8 octobre 2013 par Le_Noob70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 on peut plus faire rejouer et je trouve sa ennuyeux de refaire la meme chose pendent des heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 on peut plus faire rejouer et je trouve sa ennuyeux de refaire la meme chose pendent des heure On peux pu rejouer mais on peux relancé Ninah : Weazel plaza n°101 a 335 000$ tu me dois une douille IG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 on peut plus faire rejouer et je trouve sa ennuyeux de refaire la meme chose pendent des heure On peux pu rejouer mais on peux relancé Ninah : Weazel plaza n°101 a 335 000$ tu me dois une douille IG ^^ Mdrrrr quand tu veux, Meeeeeeeeerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bentoss21 l'appart est comme les autre a l’intérieur ou il a des changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bentoss21 l'appart est comme les autre a l’intérieur ou il a des changement ? Les appart au dessus de 200K ce sont les mêmes intérieurement seul la vue change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bentoss21 l'appart est comme les autre a l’intérieur ou il a des changement ? Les appart au dessus de 200K ce sont les mêmes intérieurement seul la vue change merci vue que dans gta il mette que c'est un triplex je penser qu'il serais différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton8329 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Bonsoir! J'ai acheter l'appartement a 391000$, c'est le méme que celui a 217000$ sauf que la vue est formidable au plus cher. Juste pour info, qu'ont on achete un appart plus cher , la ristourne est de moitier prix du prix de l'ancien appart. En réalité, il n'y a pas de triplex . C'est tous des duplex. Modifié 8 octobre 2013 par breton8329 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ouep duplex , et des petits détails qui changent , genre celui a 380 K par rapport a 400 K c'est la vue , et celui a 217 K par rapport à 400 k des petits détails ( sol , tableau ) ( je n’ai pas vérifier si sur celui de 217 k il y a une salle informatique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton8329 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ouep duplex , et des petits détails qui changent , genre celui a 380 K par rapport a 400 K c'est la vue , et celui a 217 K par rapport à 400 k des petits détails ( sol , tableau ) ( je n’ai pas vérifier si sur celui de 217 k il y a une salle informatique ) ils sont identiques à 100% sauf la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 merci donc pas besoin de changer pour une vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton8329 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) a chacun sont choix http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/OwtoGVrEXES5v5c0bpLNjA http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/sBJwZqwxQUu3ts3dbR5D4w Modifié 8 octobre 2013 par breton8329 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Pas les tableau ni le sol , regarde bien Puis la vue si ca change grave lol un vieux chantier ou vue sur toute la ville , Après celui a 400 K est plus lumineux j'ai l'impression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 c mieux c sure mais je préfér mettre 400 k dans des vehicule que dans l'appart just pour avoir une meilleure vue apres chacun son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites