manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 moi j'ai l'appartement a 400 000$ et la vu est top tu vois la mer et t'as la vu sur toute les villa je vais choisir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai fais l'erreur d'en faire mon premier achat et j'ai pas aperçu la mer La vue du n°40 à 391000 que j'ai maintenant est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 tu vois la mer du salon pas de la chambre par contre si t'as des photos du tien j'aimerai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberta 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 alors que garage ou apparte avec garage tu as toujours les répartions la balise et l'assurance comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) J'irais voir sur des photos mais j'avais vraiment pas vue J'en ai de nuit je te les met, si tu veux voir de jour tu me dis je t'en referais Eclipse Towers n°40 Modifié 12 octobre 2013 par alexX06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 C'est pas dans un garage que tu pourras lancer un braquage c'est sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberta 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 oué enfin avant les braquages je pense qu'on a du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Ils semblent être fier de leur release, donc dans 2 3 semaines on les auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 J'espère qu'ils ont des employés car ils en ont du taff sur le online^^ j'espère que de bonnes MAJ vont être faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Le pire c'est qu'ils doivent avoir des employés pour silloner le Online et Youtube a la recherche de Glitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Pour ramener des strip teaseuses chez sois il faut allez au club de strip tease, décrocher le numéro de l'une d'entre elle grace au danse privée, les appeler pour les ken, ensuite tu peut les appeler depuis chez toi pour les inviter. Ouvre leur la porte, elle s'approche d'un fauteuil, elle danse tu peut t'asseoir sur le fauteuil pour la toucher etc.. Mais si tu lui donne pas assez ton attention elle s'en va. 2 alexX06 et CapsBangz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Merci, tu as sauvé le Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Merci pour l'info! Dommage qu'on puisse pas en inviter plusieurs et faire une grosse orgie! Mdr 2 manu92portos et CapsBangz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je t'aime alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 J'ai un peut plus de 200 000 et je vais acheter mon premier appart mais je voudrais pas me tromper je vise celui à 253 000 est ce un bon choix ou faut il viser plus cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Très bon choix Ou alors économise 150000 de plus Modifié 12 octobre 2013 par alexX06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 sur la fenetre de gauche on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Ah mais oui!! Je suis trop bête en fait j'avais pris cette belle photo quand je l'avais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Vais me laisser tenter je crois surtout que j'ai même pas encore un garage par contre il n y a pas deux différents à e prix la lequel est le mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Il y a trois catégories d'appartements, ceux qui nous intéressent sont les luxueux qui on 10 places de garages, ils ont tous le même intérieur, la seul chose pour laquelle on se bat c'est la vue qu'ils offrent, voilà la différence. Donc moi je te conseil de prendre le n°51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites