c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Ok merci ça devrait être bon pour cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Parfait profite bien et postes des photos de la vue stp car j'ai pas eu le courage de l'acheter j'aimerais bien voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Ok des que je l ais je vous postes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Tu veux des photos de l'appart à 400 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Superbe mais pas encore dans mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 C'est tous les même ça sert a rien de montrer l'interieur, et celui à 391000 est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Petite question les amis, j'ai fais l'erreur au début d'acheter un appart à 200 000 avec 2 petites places de garage, la je voudrais me prendre l'appart a 400 000 ou un autre avec 10 places de garages, mais en l'achetant je n'aurais plus l'autre et donc j'aurais perdu 200 000? Modifié 12 octobre 2013 par Matthieu71230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bizarre tout les apparts à partir de 200 000 ont tous 10 place de garage sinon tu récupere la moitié du prix de ton appartement quand tu en achetes un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 je dis 200 000 mais c'était peut être un peu moins je ne sais plus exactement , il est situé au Nord Ouest de la ville, il y'en a 3 très proche les un des autres, et c'est l'un d'eux. Ah impec ca me fera déjà moins mal si je perds que la moitié lol merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Par contre je suis sur le point d'acheter le mien j'ai par parcouru un peut le net et les meilleures vue sont celle du richard majestic, du tower tinsel à 285 000 et celui à 393 000 la vue de celui à 400 000 n'est pas la mieux enfin juste pour information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Ca y est je viens d'acheter le richard majestic et je regrette pas on voit même la fête foraine au loin si jamais quelqu'un veut des photos qu'il le dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sqkill2 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 moi j'ai une question. si j'achete un nouveau garage, est-ce que je vais perdre toute mes voitures qui sont dans mon ancien garage? c'est parce que j'ai une dominator, sultan, doubleT et 3 autres voitures tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Coucou,non tes voitures seront transférés dans ton prochain garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sqkill2 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Pour ma part au début j'ai acheter celui a 400 000 mais je le trouve pas super bien placer et pas spécialement beau. Du coup la je viens de changer j'ai prit le tinsel towers 29 a 285000 et ... Je ne regrette absolument pas de plus j'ai recuperer 200000 de l'ancien apparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Au début j avais celui a 99 000$, mais après quelques missions, enfin beaucoup, j ai acheté celui au Richard majestic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiNegez 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Salut j'ai lus tout les commentaires et il m'on bien aider mais j'aimerais quelques petites précisions svp Quand ont pourra faire des gros braquages ? et il faut juste un apparte avec 10 place de parking ou 1 spécialement ? J'ai acheté un apparte a 115 000 et après avoir lus vos commentaire je regrette surtout que j'ai galérer --' j'aimerais acheter donc un plus chère pour les future braquage comment me conseillez vous de gagner de l'argent assez rapidement ? La voiture spécial que l'ont débloque dans le mode histoire (Elegy RH8) en achetant un garage , on la débloque aussi en ligne ? Et j'ai pas très bien compris quand on veut acheter un nouvelle apparte , il faut la toute la somme demander ou juste une partie de la somme et la moiter du prix de notre ancien apparte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Pour les braquages on ne sait pas quand ça sera dispo et il ne faut pas un appartement en particulier pour les réaliser. La rh8 est disponible gratuitement sur le site de vente de voitures en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiNegez 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Merci & donc avec mon petit apparte je pourrai organiser des braquages ? Modifié 21 octobre 2013 par IziiNegez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites