alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Je ne sais pas comment sont les appartements classe 1 et classe 2 car je ne suis pas passer par là, mais je crois qu'il n'y a que les appartements classe 3 qui possèdent une salle de préparation pour les braquages. La RH8 est dispo sur le site legendary motor dans voyages et transports. Et lorsque tu veux acheter un nouvel appartement la somme que tu dois avoir est égale au prix du nouvel appartement moins la moitié du prix de l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 J'aimerai avoir Les Photos sur L'appart du Richards Majestic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est à dire? la vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Tu trouvera ton bonheur là dedans 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Merci & donc avec mon petit apparte je pourrai organiser des braquages ? Je pense pas. Dans les appart 10place ya une piece en plus qui ressemble clairement a une piece pour preparer les brako. Ya des plan sur les mur etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pourquoi ne pas faire un topic avec les photos des apparts ( si ce n'est pas déjà fait ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut tous le monde alors moi je veut l'appartement a 205k et j'ai 190k et j'ai deja un garage a 29500 Alors sa fait que si on divise 29500 en deux sa fait 14750 se qui fait que je peux l'acheter maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pourquoi ne pas faire un topic avec les photos des apparts ( si ce n'est pas déjà fait ) ?? Pour quoi faire? Salut tous le monde alors moi je veut l'appartement a 205k et j'ai 190k et j'ai deja un garage a 29500 Alors sa fait que si on divise 29500 en deux sa fait 14750 se qui fait que je peux l'acheter maintenant ? Oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Non il ne peut pas. Il faut qu'il ait l'argent pour acheter le nouvel appartement, et ensuite on lui versera 50% du prix de son ancien garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 L'écoute pas il te dit des conneries tu peux t'inquiète je l'ai fais au pire essaye tu verra par toi même moi je suis passer de l'appart à 400000 à celui à 391000 en ayant seulement 200000 en poche alors t'inquiète ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ouais ses bon sa a marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 L'écoute pas il te dit des conneries tu peux t'inquiète je l'ai fais au pire essaye tu verra par toi même moi je suis passer de l'appart à 400000 à celui à 391000 en ayant seulement 200000 en poche alors t'inquiète ça va le faire Bon ok ça marche. Sinon passer de l'appart' à 400k à celui à 391k, en ne récupérant que 50% du prix du 1er, ça doit faire mal au fion un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Pourquoi ne pas faire un topic avec les photos des apparts ( si ce n'est pas déjà fait ) ?? Pour quoi faire? Et bien pour ceux qui veulent voir les différentes vues avant d'acheter un appart Modifié 22 octobre 2013 par Bocanegra 1 Rony-Beck a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ouais ses bon sa a marche merci De rien Bon ok ça marche. Sinon passer de l'appart' à 400k à celui à 391k, en ne récupérant que 50% du prix du 1er, ça doit faire mal au fion un peu non ? Bah non au moins j'ai eu ce que je voulais ^^ Et bien pour ceux qui veulent voir les différentes vues avant d'acheter un appart Et la video que j'ai mis juste au dessus elle sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 y'en a qui parle de villa plus tard mais il faudra un garage a part car 10 voiture ne rentrerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 y'en a qui parle de villa plus tard mais il faudra un garage a part car 10 voiture ne rentrerai pas Moi je me tâte à me payer un parking, ceux sur quatre étages en centre-ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Dis pas ça il y en a plein qui vont y croire^^ 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Dis pas ça il y en a plein qui vont y croire^^ je parle de maj ce que je pense tout a fait possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites