7up 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tous les apparts que j'ai pu voir avec un garage 10 places sont les mêmes. 205 000 $ ou 400 000 $ identique. Seul l'emplacement, l'immeuble, la couleur de l'immobilier change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenthumb313 11 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tous les apparts que j'ai pu voir avec un garage 10 places sont les mêmes. 205 000 $ ou 400 000 $ identique. Seul l'emplacement, l'immeuble, la couleur de l'immobilier change. ...du mobilier, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pour ma part je regrette l'absence de propriete a l'ecart en campagne autre que des garages.......peut etre un dlc a venir qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pour ma part je regrette l'absence de propriete a l'ecart en campagne autre que des garages.......peut etre un dlc a venir qui sait alors sa j'aimerai beaucoup oui. parce que les appart sa va un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi j'aurai vraiment aimer une petite maison de campagne au bord de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiNegez 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Merci pour vos conseilles qui mon bien aider. J'ai acheté le Majestic 51 et effectivement il y a bien une salle qui ressemble a une pièce pour organiser des braquages avec une affiche bleu. Quand j'aurais plus d'argent j’achèterais surement le Towers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites