louloubas

[Exposition]New Lunettes probleme de branche aide svp !!!!

Recommended Posts

voila j'ai creer de new lunettes seulement j'ai un petit prob c'est que les branches des lunettes ne s'affichent pas et je ne connais pas la zone du txd qui les fait apparaitre j'ai vraiment besoin d'aide la dessus j'ai deja essayer bcp de possibilites mais rien n'y fait je comprends pas lunettes28xo.th.jpg

c'est une bonne idée mais je ne sais pas qui a realisé les lunettes pour lost angelz ? et puis je suis pas sur que lui a deja eu ce genre de probleme , pcq moi meme j'y comprends, alors si quelqu'un peut m'aider et me dire quelle est la zone du txd a modifier pour le texturage des branches de lunettes ?

Invité drick-hose_c

reste l'alpha des paires d'origine sinon les lunettes on a le même probléme est c'est 2pac qui les a fait :)

En fait les branches des lunettes, c'est juste une copie d'une partie du verre.Rockstar s'est pas foulé vu qu'ils ne voulait faire que des lunettes noires.

Donc seule solution pour que l'on distingue plus les branches de tes lunettes et de les faire un peu plus sombres.Inspire toi de celles que j'ai faites pour LtA.Visuellement tu comprendras mieux :)

j'ai essayer ce que m'as dit ogm mais ca marche pas c'est en stand by pour le moment mais je vais m'y remettre tracasser pas ...

merci pour tes comms faboulous ...

2r1 je veux pas flooder mes jaimes encourager les gens comme toi et les autres de la teams qui ont le merite de faires des choses concretement et d'aider les gens gratuitement je tenais a m'exprimer se n'est pas du leche boule !!!