j.hub2 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 bonsoir, quelqu'un peut il me dire ou trouver la "elegy rh8"? j'ai beau chercher, je ne le trouve pas ! je l'ai en mode histoire ,mais pas en live ! j'ai beau regarder sur l'internet du telephone, mais niet !! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Awqke 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Tu vas sur legendarymotorsport.net. Elle est gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Elle est sur le premier site de vente de voiture, moi je n'ai pas l'image mais il y a le nom et écrit "Gratuit" ensuite tu pouras choisir la couleur et te faire livrer, si t as ni garage ni appart c'est mort pr le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.hub2 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 j ai un garage ! merci je vais voir ca des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presiministre 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Il est dit que si on est inscrit sur le social club, on a droit a un garage 2 voitures gratuit. Vous en savez plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Il est dit que si on est inscrit sur le social club, on a droit a un garage 2 voitures gratuit. Vous en savez plus ? des rumeur dsl de te desevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Il est dit que si on est inscrit sur le social club, on a droit a un garage 2 voitures gratuit. Vous en savez plus ? des rumeur dsl de te desevoir Mode solo il me semble ^^ Puisque dès que j'me suis inscrit, j'ai eu les garages du solo avec la Rh8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Il est dit que si on est inscrit sur le social club, on a droit a un garage 2 voitures gratuit. Vous en savez plus ? Oui c'est pour le mode solo mais tu as juste la elegy gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 la meilleure bagnole qu'on peut voler et lui mettre une balise c 'est quoi ? j'ai la dominator pour l'instant ya mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Il est dit que si on est inscrit sur le social club, on a droit a un garage 2 voitures gratuit. Vous en savez plus ? Oui c'est pour le mode solo mais tu as juste la elegy gratuite Non, c'est bien annoncé: http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/properties/real_estate/ You can get a free 2 car garage just for signing up to Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.hub2 2 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 ah oui interessant,maintenant que je viens de l'acheter ! enfin bon deja que j'ai du mal a trouver la "elegy" alors le garage !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pour la elegy elle est sur le site de voiture, grztuite , une fois commander elle ira dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 2 véhicules? j'en ai que 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Il est dit que si on est inscrit sur le social club, on a droit a un garage 2 voitures gratuit. Vous en savez plus ? Oui c'est pour le mode solo mais tu as juste la elegy gratuite Non, c'est bien annoncé: http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/properties/real_estate/ You can get a free 2 car garage just for signing up to Social Club. oui pr le solo je sais, tu as aussi un garage par prso, mais en multi il n'y a qu'un véhicule... peut être que le second et pr plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Il est dit que si on est inscrit sur le social club, on a droit a un garage 2 voitures gratuit. Vous en savez plus ? Oui c'est pour le mode solo mais tu as juste la elegy gratuite Non, c'est bien annoncé: http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/properties/real_estate/ You can get a free 2 car garage just for signing up to Social Club. oui pr le solo je sais, tu as aussi un garage par prso, mais en multi il n'y a qu'un véhicule... peut être que le second et pr plus tard! Ouais enfin la il est pas dit garage + voitures... mais juste garage 2 places... Mais sinon non pas plus de nouvelles concernant ca aussi En meme temps vu comment les serveurs bug, ce n'est pas etonnant. . . Sinon dans le solo c'est tout con, faut aller dans n'importe quel garage perso (Franklin, Michael et Trevor) et faite fleche droite pour avoir la Elegy... Modifié 7 octobre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 La Elegy est une bombe ! Même en course de Sportives, vous pouvez battre largement les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presiministre 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Il est dit que si on est inscrit sur le social club, on a droit a un garage 2 voitures gratuit. Vous en savez plus ? Oui c'est pour le mode solo mais tu as juste la elegy gratuite Non, c'est bien annoncé: http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/properties/real_estate/ You can get a free 2 car garage just for signing up to Social Club. Ah je me disais bien ! J'ai presque eu le doute en vous voyant parler du solo. Mais je parlais bien du online. Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites