MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 salut a tous J'ai pu voir dans des video que des teintes rose ou or existait. comment fait on pour les avoir ? merci de vos reponces et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Il n'y a que dans Grand Theft Auto Online que ces teintes existent. Pour les débloquer, tu dois monter en rang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 pourtant dans la video que jai vue elle était poster le 29 septembre donc le online netait pas sortie. en plus le mec ne jouais pas en online au moment de la video. domage que je ne la retrouve pas jorais pu te montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 En allant chez Ammu-Nation, dans le Solo, tu peux acheter des balles pour ton arme, ainsi que des silencieux, chargeurs de grande capacité, lampe torche, et des teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 sa je sais mais jai que les teintes noire/lspd/armée et non rose ,or et a parement il existe aussi platine comme teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Oui, il y a le platine également, comme dans toutes les boutiques certains éléments se débloquent au fil de l'histoire, peut-être n'est tu pas assez avancé pour avoir débloqué cette teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Désolé de vous décevoir mais ses teintes sont disponibles que avec l'édition collector malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Quoi qu'il en soit, le rose c'est pour les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Ou pour trevor avec sa belle robe a fleur^^ Modifié 7 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Et pour l'édition spéciale aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 ouai en solo chez amu j'ai mi toutes mes armes rose et orange flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 ha ok pour l'edition colector merci de vos reponces. mdr pour la teinte rose je voulais me taper un delire avec des potes mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Là aussi, je pense qu'il faut mettre en place des téléchargements pour obtenir une vaste palette de teintes pour ses armes (l'idéal serait d'avoir le même choix que celui dont le joueur dispose pour la customisation de ses voitures). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites