Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut a tous. Voila j'ai crée un embleme de crew sur le social club. Sa sert bien a l'utiliser comme embleme par défaut non? Car quand je le change sa ne marche pas. Aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 ça met du temp à actualiser, j'ai eu le même problème, recheck demain 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Dacc je vais essayer. Merci Sa marche toujours pas. Sa met un petit carré blanc au milieu de l'image tu sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 oui chez nous aussi, y'a des merdes sur le cloud R*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftw 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Meme chose, j'ai ecris au support R* pour le signaler, ont verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Tiens nous au jus alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi sa met sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi j'ai l’emblème je la sélectionne, je save mais rien n'y fait j'ai toujours celle par défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ah faut toujours que ce soit moi le pire ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktulux 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai eu ce problème et après 3-4 jour quand je suis revenu sur le social club, il était affiché... (je vérifiais à chaque journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximlife 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 sur d'autre forum j'ai vu que Rockstar devait deja verifier avant de validé l'emble de notre crew avant de pouvoir lutiliser donc cest normal quil faut attendre un peu il faut quil valide les embleme creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) depuis quand R* devient politiquement correct ? Modifié 8 octobre 2013 par Mc3nzy 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 sujet deja créer par moi meme --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Oui pickpocket daccord. Ta reponse nous a vachement aidé. Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Moi j'ai pas l'emblème qui s'affiche, j'ai une image blanche avec un icone Rockstar gris au milieu ... La merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Alex moi cest exactement pareil. Je l'ai meme copier 3 fois et sa donne la meme chose. Jai mis 2h pour le faire j espere que cest pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Salut, comment on fait pour ajouter un embleme créer pour mon crew ? Je l'ai déja créer mais il est dans la section My Emblems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 C'EST BON JE L'AI. IL FAUT JUSTE PATIENTER. POUR MOI SA A DURER 2 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktulux 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites