ftw 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Pareil je les ai aussi, impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 puta** moi non ..... j'espère que j'ai pas fait ça pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_80 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Salut à tous. Je relance ce sujet qui ne date pas d'hier. Je suis aussi embêté avec mon emblème, je l'ai terminé, sauvegardé et publier. J'ai remplacé l'ancien par celui ci, le nouveau est affiché mais il n'est pas complet, exemple: j'ai mis des flammes et d'autres petits details en arrière plan mais ils n'apparaissent pas, et quand je retourne sur l'éditeur pour le modifier, les détails manquants sont bien présent. Ceci vous ait il déjà arriver ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Salut,Met le site du Rockstar Social Club en Anglais.Va sur ton emblème et sauvegarde-le à nouveau comme nouvel emblème. Ensuite, publie le à nouveau pour voir si cela est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_80 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 C'est ce que j'ai fait car à la base il ne remplaçait pas l'ancien, en mettant le site en anglais ça a fonctionné mais le nouvel emblème apparait incomplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ton emblème fut créé quand ? Combien de calques as-tu utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour à tous, hier j'ai créé un emblème et j'ai énormément de temps pour pouvoir le peaufiner car il a fallut que je reconstitue plusieurs parties manquantes, etc, et lorsque je veux le sauvegarder, un message s'affiche me disant que l'emblème ne peut pas être sauvegardé. J'ai déjà effectué à nouveau la manip' en mettant le site en anglais etc mais rien ne se passe, j'ai chercher sur de nombreux sites mais aucuns n'a la réponse.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites