Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Salut Je me demandais, les remorques comme on peut en voir sur la plage avec des bateaux ou des jet ski dessus, on peut les attacher à n'importe quelle voiture ? si oui comment ? et du coup on peut amener le jet ski jusqu'à un lac par exemple en reculant puis mise à l'eau ? merci ps: je parle pas du cas où on intercepte une voiture qui passe déjà attelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_321 6 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai jamais testé à vrai dire, mais normalement tu peux les atteler à certaines voitures seulement, celles qui ont une attache remorque (logique) c'est surtout les pick-ups que l'ont croise souvent déjà attelés justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai essayé sur un chantier, avec les groupes électrogène et un pick-up mais sa ne marche pas, j'ai pas essayer de retourner avec le pick-up à la plage, (il n'aurait pas survécu à toutes la route ) Donc, affaire à suivre 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 j'ai tester avec un pote et les jetski sur remorque et ben on peut pas les prendre. Ni même arriver avec une remorque vide et y mettre un bateau dessus ... On peut attacher que le remorque qu'on voit deja attacher aux SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) J'ai essayé avec quelques voitures, ça n'a pas marché, il me semble pas avoir essayé avec le pickup par contre. Et souvent les remorque on un cadenas (le truc rouge) sur l'attache, comme sur pas mal de remorque de semi qu'on ne peut pas prendre. Et aussi j'ai réussi à mettre le bateau à l'eau pas à le remonter, par contre j'ai essayé qu'une fois, je mis suis peut être mal pris Modifié 7 octobre 2013 par Tchikiblah 1 Angel34340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai deja foutu un bateau a l'eau, quand j'ai pris le jet (a 2m du 4x4 et remorque) pour le mettre dessus, bah tout avais disparu... J'ai essayé 2 fois, 2 fois le meme "bug" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 merci pour vos réponses. et en déviant un peu (ça mérite pas de topic propre je pense) on peut vendre des voitures en mode solo ? j'ai un 4x4 de l'armée dans mon garage à Michael, un Canis je sais pas quoi, il coute une blinde si on veut l'acheter. j'aimerais bien le revendre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi j'ai essayer et sa marche on peut meme remetre le bateau sur la remorque apres le balade ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamonsterdu59 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 oui mais ou est la remorque svp car je veut pas arretter une voiture pour voler la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismohgaming 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2017 j'ai essayé et sa marche. On peut mettre le bateau (qui est sur la remoraue de la voiture) à l eau. Pour le faire il faut reculer avec la voiture et faire en sorte que le bateau plonge dans l eau. et une fois dans l eau on peut l utiliser normalement. apres pour le remettre sur la remorque j ai pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2017 4 SnowBlack_99, Eul_Keke, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2017 @Tchikiblah vu la date y faut du gros matériel pour déterrer ça : 5 Eul_Keke, Tchikiblah, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites