bidays 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Je poste un message car je suis incapable de lancer Gta V, que cela soit en mode histoire ou en ligne c'est le meme probleme. Le chargement reste bloqué. Je precise que ca fais deux semaines que je joue en mode histoire sans soucis, sans code de triche. Le jour du lancement de GTA en ligne j'ai lancé GTA V et j'ai essayé de jouer en ligne, comme beacoup de personnes j'ai ete incapable de jouer. Ensuite j'ai donc décidé de continuer a jouer en mode histoire, sauf que en jouant je me suis rendu compte que il y avait des beugs, tel que j'etais incapable de changer de personnage et je ne pouvais lancer ma mission suivante. Le jeu plantait quand je me rendais au Marqueur jaune. Aujourd'hui j'ai relancé Gta V et je suis incapable d'y jouer. Qu'est ce que je dois faire? J'ai deja essayé de le lancer avec un autre compte PSN, Impossible. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Impossible pour moi aussi de jouer aujourd'hui. Je suis bloqué sur Trevor et ne peut rien faire du tout. Aucune touche ne fonctionne EDIT : C'était mes manettes qui merdaient ... --' Modifié 7 octobre 2013 par Okaryn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Tu as fais les mises a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidays 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Oui,la derniere qui fait une trentaite de mo, J'ai aussi essayé de desinstaller les donnes du jeu (8gb) et en le réinstallant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Il faut voir si d'autres ont le même problème que toi depuis la dernière mise à jour, essaye de te renseigner sur le net (google et compagnie), ainsi que sur les sites anglophones. S'il n'y a aucun problème similaire, ça vient soit d'un défaut du jeu, soit de ta console. Est-ce que tes autres jeux fonctionnent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidays 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Oui j'ai essayé d'autres jeux (black ops 2) pas de soucis, Je vais continuer a essayer. Le disque est niquel aucune trace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starnight13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 bonsoir les copains ayant une ps3 fat jap en essayant de lancer gta5 la console me met une erreur est survenue lors du demarrage 80010514 ca me le faisait une fois sur deux mais la fini il veut plus ce lancer es ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gi2les 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je me suis inscrit sur ce forum signaler pour la même chose.... hier je telecharge la nouvelle version pour jouer ( enfin ) un peu en ligne; ça plante vite, je repasse en mode histoire avec Trevor, je joue une petite heure tranquille puis j’éteins la PS3.... pas de bugs ou quoi que ce soit. Quand je reviens du taff je relance le jeux et une fois passé l'intro RS ça plante, le jeux charge le mode histoire mais ne se lance pas j'ai finalement laissé tomber après 20 minutes.et aujourd'hui c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidays 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Seems like this new update just fixed everything....! finally i can play! 1 Gi2les a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gi2les 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Seems like this new update just fixed everything....! finally i can play! Quelle update? La version 1.03 ? perso je l'ai installée et le jeux tourne toujours en boucle sur la page de chargement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adouuu 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Même problème j'ai fait la MAJ 1.03 hier et j'ai chargement du mode histoire qui persiste rien ne se passe ... Je suis vraiment dégoûtée, j'ai supprimé la MAJ et je l'ai réinstallé pour voir s'il n'y avait pas eu un problème lors du DL et de l'installation la première fois mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème. J'ai demandé de l'aide à une personne qui s'y connait dans ce domaine et il ne sait pas quoi faire. Si quelqu'un trouve une solution faite le savoir ! merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gi2les 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Je vais passer le jeux à un pote qu'il le teste chez lui histoire de voir si c'est la même chose mais je doute que ce soit le disque qui merde vu que tout mes autres jeux se lancent parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adouuu 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bon bha personnellement j'ai supprimé la MAJ et je ne l'ai pas réinstallée au moins je peux toujours jouer en solo ! j'ai pas le multijoueur mais tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidays 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je suis rassuré de voir que tout le monde a les memes problemes! je croyais meme que c'etait ma ps3 qui chaffais trop ou qui ne supportait pas de tourner de jeux. Mais hier soir sur 5-6 lancements de jeu j'ai reussi a le lancer deux fois. Je peut jouer mais des que je relance le jeux les problemes reviennent... J'ai pu faire la mission et changer de personnage ce que je n'arrivais pas a faire depuis un momment! Mais ca lui arrive encore de planter.... J'ai reussi a jouer un peu au Multi je suis ang 9 mais bon ca finit toujours par se bloquer quelque part. Ca deviens désespérant, surtout quand on achete le jeu a sa sortie en plein tarif et qu'au final on passe plus de temps a le relancer et a le redemarrer qu'a jouer... DECU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites