vinceluxe76 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) salut,je m'appele vincent j'ai 16 et je cherche une crews , j aime bien rigoler mais je sait etre serieux quand il le faut je suis trés bon conducteur et un bon tireur. Je cherche un crews dont les membre sont agée de plus de 16 pour ne pas etre avec de kikou j ai un casque tritton et je n utilise pas skype . id psn :vinceluxe76 rockstargames:vinceluxe Modifié 7 octobre 2013 par vinceluxe76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceluxe76 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceluxe76 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPix123 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Les Ballas de Santos sont là pour t'acceuilir l'ami! PSN: MrPix123 ! Le groupe est ouvert à tous! Lien de nôtre R* SocialClub afin de nous rejoindre: http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_ballas_of_santos On se voit vite l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Coucou, Moi g crée un crew qui s'appel frenchy touch...Le but etant dans un premier temp reunir des personne souhaitant jouer en ligne serieusment (ya tjr de la place pour le fun jte rassure ;-)) et dans un deuxieme temp une fois qu'il y aura plus de monde crée un crew en votant le nom,l'embléme ect...Si sa t'interesse mon id psn:mizereu et social club:MrCOSTE Au plaisir de joué joué avec toi PEACE!!! Modifié 7 octobre 2013 par mrcoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites