maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 moi jai pas d argent en plus a chaque foi que j allume ma consol mon compte diminue j aimerait bien m acheter un apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai rajouté une section vidéos, y'a un glitch que je vais teester ce soir pour gagner rapidement de l'argent et une vidéo qui remontre l'endroit où acheter des masques (je savais plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Personnellement je ne pense pas que utilisé des glitch ou autres bug du Online servent à quelque chose, à part se faire bannir surtout au niveau Ca$h avec leur histoire de mettre des Carte Bancaires à acheter via le Store (PSN ou Xbox live) J'ai été au Golf (si tu met une droite à un golfeur, tu récupère son club. er partie 2000 RP er partie 2200 RP revenez vers 20h00 pour y trouver la tondeuse à gazon Modifié 8 octobre 2013 par VJ Bendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Niveau compétences sinon, je me fais des défis stand de tir solo (choisir "illimité" dans les paramètres du début) et ça augmente assez rapidement les capacités de tir. (Environ +10% toutes les 15 manches je dirais, avec de bons scores et bons % bien sûr). C'est long et fastidieux, certes; on a vite fait le tour des armes, mais la progression est vite notable. Déjà dis et lu quelque part aussi, mais je confirme : les solo golf 9 trous rapportent également de gros RP au début (+2000 si on est sous le par) et aide à booster assez rapidement sa force. Modifié 8 octobre 2013 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Merci des astuces Premier sujet mis à jour. Je suis en train de galérer pour monter l'endurance, quelqu'un sait si ça va plus vite en montant une échelle ? Ou en faisant du vélo ? Si vélo, ils sont où ? j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Pour l'endurance j'ai trouvé l'astuce ^^ Je suis allé dans la mer et j'ai bloqué le joystick gauche vers l'avant et le bouton X, ça fait qu'il nage tout seul. L'endurance monte, je viens de passer les 40% comme ça.... je le laisse encore un peu. La vieille astuce lol 1 HAYA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyGames 6 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Pour l'endurance j'ai trouvé l'astuce ^^ Je suis allé dans la mer et j'ai bloqué le joystick gauche vers l'avant et le bouton X, ça fait qu'il nage tout seul. L'endurance monte, je viens de passer les 40% comme ça.... je le laisse encore un peu. La vieille astuce lol ENORME ! C'est con mais le pire c'est que ça marche. xD Modifié 8 octobre 2013 par AnthonyGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Pour l'endurance j'ai trouvé l'astuce ^^ Je suis allé dans la mer et j'ai bloqué le joystick gauche vers l'avant et le bouton X, ça fait qu'il nage tout seul. L'endurance monte, je viens de passer les 40% comme ça.... je le laisse encore un peu. La vieille astuce lol J'avais évoqué cette technique il y a quelques jours dans le topic Café du Network pour une des missions Epsilon de Michael. Avec le joysctick sur le côté, pour tourner en rond. Très efficace. Modifié 8 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'avais évoqué cette technique il y a quelques jours dans le topic Café du Network pour une des missions Epsilon de Michael. Avec le joysctick sur le côté, pour tourner en rond. Très efficace. Mdr je suis pas le seul à avoir des idées farfelues ^^ on monte plus vite l'endurance en courant qu'en nageant ? car c'est très très très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Premier sujet mis à jour, j'ai rajouté quelques trucs dont une vidéo qui montre le meilleur moyen pour monter chaque compétence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callaway 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Pour l'endurance j'ai trouvé l'astuce ^^ Je suis allé dans la mer et j'ai bloqué le joystick gauche vers l'avant et le bouton X, ça fait qu'il nage tout seul. L'endurance monte, je viens de passer les 40% comme ça.... je le laisse encore un peu. La vieille astuce lol ENORME ! C'est con mais le pire c'est que ça marche. xD MDR !! Splendide ! Franchement j'ai bien rigoler en voyant ta photo ! Fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sardokar 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Une petite astuce! Avec un pote voir deux, faites en boucle la course "Itinéraire express" en alternant qui gagne et qui perd! (vers le bas de la liste des courses) Le premier touchera 4000$ et 1000 RP (ça augmente à force de la refaire!!) en 2 min. Tout en sachant qu'un bug fait que vous gagnez des RP quand vous êtes second!! Le jeu pense que vous faites des dépassements (15 en moyenne par course!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Bravo pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberta 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 quelqun aurait une astuce pour changer les mission de gérald car il ne me donne que casseur de deal ce qui soul un peu , je suis niveau 29 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 quelqun aurait une astuce pour changer les mission de gérald car il ne me donne que casseur de deal ce qui soul un peu , je suis niveau 29 . Tu ouvre le téléphone, tu supprime la mission et tu l'appel pour en n'avoir une autre toute les 2-3 minutes irl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Pour l'endurance j'ai trouvé l'astuce ^^ Je suis allé dans la mer et j'ai bloqué le joystick gauche vers l'avant et le bouton X, ça fait qu'il nage tout seul. L'endurance monte, je viens de passer les 40% comme ça.... je le laisse encore un peu. La vieille astuce lol Mort de rire moi j'ai bloqué ma manette avec je sais plus trop quoi l'autre jour pour pas être déco en partant. (J'avais trop peur de pas pouvoir me reco, c'était pendant la periode instable!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 A propos des course , si on joue à deux , comment se passe les paris , celui qui gagne mise 2500 et l'autre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Le fait de nager aussi en surface ne fait pas augmenté l'apnée ? ^^ Ce qui augmenterai une chose de plus aussi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Merci pour les astuces! De bons tips, je suis ce topic. J'ai squatté le mode online, depuis cet aprem pour la premiere fois depuis le lancement. Niveau 12 actuellement. B. up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 On les debloque a quel niveau les activités de sports genre tennis ... ? A partir du niveau 7 je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites