tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Super idées de topic, à épingler pour l'avoir à l'oeil facilement Modifié 11 octobre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radikal_Ed 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Faire une roulade On en parle pas assez mais DIANTRE que c'est pratique!!! (Je mentionne ceci car je ne l'ai découvert qu'hier, je suppose que je ne dois pas être le seul à ignorer cette manip') Modifié 11 octobre 2013 par Radikal_Ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4aX 12 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 A savoir que lorsqu'un joueur te vise avec la visée auto', si tu fais la roulade à temps, la visée automatiquese désactive pendant une à trois secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 A savoir que lorsqu'un joueur te vise avec la visée auto', si tu fais la roulade à temps, la visée automatiquese désactive pendant une à trois secondes. Ah bon ? Parce que j'me suis fait défoncé tellement de fois même en roulant à terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4aX 12 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Certes la visée auto se désactive pendant quelques secondes, mais il n'empèche pas aux joueurs de viser par la suite en faisant glisser leur joystick légèrement C'est surement pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Certes la visée auto se désactive pendant quelques secondes, mais il n'empèche pas aux joueurs de viser par la suite en faisant glisser leur joystick légèrement C'est surement pour ça. C'est probable ^^ Ou du faites du décalage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Après rouler en arrière c'est pas tellement une bonne idée pour esquiver , tu seras toujours dans la même zone face a lui donc bon ça changera pas grand choses quand il te chourera , le mieux c'est de rouler sur coté pour espérer ensuite avoir le temps de te mettre a couvert Ou sinon tu l'explose avec 1 ou 2 tirs bien placé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Faire une roulade Merkiiii !!!! Je savais plus comment on faisait et c'est super pratique, une roulade sur le côté pour se cacher derrière un mur, une poubelle... ça peut changer l'issue d'un face à face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je viens de revoir comme astuce que lorsqu'on vise avec L2, si on apuie sur R3 en même temps; ça zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Logique si vous avez 200 000 GTA$ et un garage à 80 000 GTA$ et que vous souhaitez un appartement à plus de 250 000 GTA$ en mode Libre la transaction est impossible mais en mission / survie ça fonctionne Bug je pense du mode Libre qui se règle en mode mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy vermicelli 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Je ne sait pas si c'est le bon endroit mais quand vous finissez la mission où lester fourni un voiture ( genre mustang ) blindée réparée la et vendez la ça rapporte env. 13000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai rajouté une vidéo montrant où sont les hélicos/avions dans le mode online. Sauf que... le mec dit que les hélicos/avions présents sont aléatoires, dans sa vidéo il a cash l’hélico de combat (que je veux trop !!!! ^^) j'y suis allé une bonne 10ène de fois et toujours les véhicules de base (maverik pour l’hélico, l'avion je sais plus) Donc, les véhicules changent... si on les a achetés ? Si on a tel niveau ? Quelqu'un sait ? Vous savez aussi à quel niveau se débloque le mode survie ? pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Pour le mode survie c'est niveau 15 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheeD' 2 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 La Lampadati Felon GT se vend à 9.500$ ( https://www.youtube.com/watch?v=kfB_BgnBWM4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Conduite : Si vous souhaitez allez plus vite avec un véhicule, du genre moto ou Jet Ski, mettez votre Joystick vers le bas et non vers le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Pour le mode survie c'est niveau 15 il me semble Je viens de passer niveau 15, c'est ça en effet Conduite : Si vous souhaitez allez plus vite avec un véhicule, du genre moto ou Jet Ski, mettez votre Joystick vers le bas et non vers le haut. Bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Pour aller plus vite dans les courses, En Jet Ski il faut, oui, mettre le joystick vers le bas des que vous en avez l'occasion en ligne droite. Pas evident de le faire en tournant par ex. Pour les motos, c'est different. Utilisez le joystick vers le bas pour faire du wheeling au depart de la course. Par contre pour le reste du temps, essayer d'avoir le joystick vers le haut. Idem, à utiliser de maniere intelligente dans les curves & tournants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 merci de la précision, je corrige disuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Juste pour information gagner un match de tennis en 1 set rapporte 1350 points de réputation après je sais pas si c'est pareil pour deux sets et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai rajouté quelques vidéos, comment trouver le sous-marins, hélicos. J'en ai trouvé une qui montre comment devenir invisible... y'a encore pas mal de bugs apparemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites