Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Oui je confirme . C est mon banquier qui frissonne dans les collines maintenant!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai essayé de braquer avec un casque (musique) puis l'ait enlevé quand les étoiles clignotaient, ça fait pareil qu'avec le masque J'ai pas testé avec les 2, s'il faut on perd 2 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 kikooo à tous, J'avais lu quelque part qu'un gars avait eu +20% de vie au niveau 30. Je l'ai eu hier au niveau 20, en plein mode survie. Quelqu'un sait jusqu'à combien la vie peut monter ? ça dépend des tirs qu'on se prend ? Dans ce cas, ça devrait monter super vite avec le mode survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Je pense avoir trouvé 2 astuces, mais c'est encore à vérifier sur la durée : - Pour ne pas se faire tirer dessus par un commerçant, vous pouvez tirer pour le presser, mais il ne faut pas lui gueuler dessus, ni lui tourner le dos en partant. Modifié 22 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Je pense avoir trouvé 2 astuces, mais c'est encore à vérifier sur la durée : - Pour ne pas se faire tirer dessus par un commerçant, vous pouvez tirer pour le presser, mais il ne faut pas lui gueuler dessus, ni lui tourner le dos en partant. - Vous voulez une voiture mais pas la prime sur votre tête ? Volez la voiture à une femme. Le tenir en joue en sortant du magasin ca marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Même si on lui a gueulé dessus ? Parce que moi tout en principe je le tiens en joue et il a quand même tenté sa chance. Après peut-être que j'ai dévié d'un millimètre et que je n'étais plus pile dessus, mais assez pour qu'il perde sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Je pense avoir trouvé 2 astuces, mais c'est encore à vérifier sur la durée : - Pour ne pas se faire tirer dessus par un commerçant, vous pouvez tirer pour le presser, mais il ne faut pas lui gueuler dessus, ni lui tourner le dos en partant. - Vous voulez une voiture mais pas la prime sur votre tête ? Volez la voiture à une femme. Je tire toujours juste à côté de lui et sur les bouteilles, sans utiliser le micro. En sortant, je le tiens en joue en marchant à reculon, ça empêche pas certains de tirer mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins qui tentent leur chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Astuce argent : Lester fais des missions qui rapportent beaucoup plus que n'importe quel PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Je pense avoir trouvé 2 astuces, mais c'est encore à vérifier sur la durée : - Pour ne pas se faire tirer dessus par un commerçant, vous pouvez tirer pour le presser, mais il ne faut pas lui gueuler dessus, ni lui tourner le dos en partant. - Vous voulez une voiture mais pas la prime sur votre tête ? Volez la voiture à une femme. Je tire toujours juste à côté de lui et sur les bouteilles, sans utiliser le micro. En sortant, je le tiens en joue en marchant à reculon, ça empêche pas certains de tirer mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins qui tentent leur chance Oui c'est ce que je fais aussi. Mais j'ai l'impression que même en faisant ça, ils tentent plus souvent leur chance si tu leur a gueulé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris02426 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Ce qui rapporte le + de $ et RP c'est la course Casier judiciere 7 lvl en 1 heure et 40 000 $ désoler mais a quelque mission qui rapporte pas mal de $ c'est le farm de la course casier judiciere et vidange qui raporte le plus Modifié 20 octobre 2013 par chris02426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Casier judicière où tu tournes en rond autour d'une prison... mouais vlà l'éclate, et sinon garder de l'argent (moins peu être) en vous amusant c'est pas mal aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Il vient de m'arriver une action énooorme ^^ J'étais en mode libre, je vais vers un gars en hélico (que je connais pas) pour voir s'il est chaud de faire des braquages. Il était en train de faire une attaque de gang... j'arrive dans la zone, même pas le temps de poser l'hélico que je vois "attaque de gang" 2sec après "Tuer le dernier ennemi" 2sec après "gagné"... Vu que j'ai tué personne, pas de sous ni rien mais 800xp comme ça. J'étais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Tout a l'heure gros bug , je lance une mission avec un amis ,on arrive dans la mission et la aussitôt ça nous met mission réussi ... + 3000 et quelque RP en 2 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Ce qui rapporte le + de $ et RP c'est la course Casier judiciere 7 lvl en 1 heure et 40 000 $ désoler mais a quelque mission qui rapporte pas mal de $ c'est le farm de la course casier judiciere et vidange qui raporte le plus Elle rapporte pas ta course, la mieux c'est FRISSON DANS LES COLLINES à 4, 13 600$ par victoire fait le calcul sur 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Merci pour les astuces, il y en a que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldeadboyz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 elle augmente quand tu augmente en niveau je suis lvl 100 et elle est a 100/100 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 - Vous voulez une voiture mais pas la prime sur votre tête ? Volez la voiture à une femme. perdu, j'ai volé une voiture à une femme, prime de 1.000 $ (-_-) même pas rentable :'( Elle rapporte pas ta course, la mieux c'est FRISSON DANS LES COLLINES à 4, 13 600$ par victoire fait le calcul sur 1h "incartade clandestine" n'est pas mal non plus, 12.800 $ + 2.500 RP en un tour d'1'30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai oublié un "bon à savoir" Quand on vole une voiture sans personne dedans, il met un certain temps à la démarrer. ça va plus vite si on appuie sur L2+R2 rapidement en alternant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 - Vous voulez une voiture mais pas la prime sur votre tête ? Volez la voiture à une femme. perdu, j'ai volé une voiture à une femme, prime de 1.000 $ (-_-) même pas rentable :'( Elle rapporte pas ta course, la mieux c'est FRISSON DANS LES COLLINES à 4, 13 600$ par victoire fait le calcul sur 1h "incartade clandestine" n'est pas mal non plus, 12.800 $ + 2.500 RP en un tour d'1'30... 1.30 aussi frissons dans les collines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Il est possible, avec le cargobob de prendre un joueur avec le treuil dans son véhicule et de le tuer en larguant son véhicule à une certaine altitude (sadique :hap:) Modifié 21 octobre 2013 par Expen84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites