Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Je pense avoir trouvé 2 astuces, mais c'est encore à vérifier sur la durée : - Pour ne pas se faire tirer dessus par un commerçant, vous pouvez tirer pour le presser, mais il ne faut pas lui gueuler dessus, ni lui tourner le dos en partant. - Vous voulez une voiture mais pas la prime sur votre tête ? Volez la voiture à une femme. les pnj femmes posent aussi des primes (du vécu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Bon a savoir, faut tester ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Il est possible, avec le cargobob de prendre un joueur avec le treuil dans son véhicule et de le tuer en larguant son véhicule à une certaine altitude (sadique :hap:) Par contre, prendre un fourgon blindé comme ça, c'est moyen car à cause du poids, on peut pas aller bien haut Une autre astuce : si vous faites un mode survie, y'a des armes à prendre qu'on a pas forcément encore débloquées. De retour au mode libre, on conserve ces armes, si on quitte GTAO, on les a plus. Par contre, si vous gagnez une de une arme que vous venez de débloquer, allez au ammu nation pour acheter des munitions, vous aurez alors l'arme gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Message du dessus > Ca a toujours bugué chez moi. L'arme que je choppais gratos une fois le niveau requis atteint finissait par disparaitre alors je me suis mis a systematiquement les acheter. Modifié 21 octobre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 l'arme trouvée disparaît en quittant GTAO sauf si tu vas chez ammu nation acheter des munitions. J'ai vérifié ça marche bien, j'ai toujours mon fusil d'assaut Radin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Bon à savoir ça, à chaque fois ça me frustre de paumer ces armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Par contre, si vous gagnez une de une arme que vous venez de débloquer, allez au ammu nation pour acheter des munitions, vous aurez alors l'arme gratuite Okkk c'est pour ça ! XD Sinon, vous savez où trouver le cargobob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Par contre, si vous gagnez une de une arme que vous venez de débloquer, allez au ammu nation pour acheter des munitions, vous aurez alors l'arme gratuite Okkk c'est pour ça ! XD Sinon, vous savez où trouver le cargobob ? L'aéroport de los Santos , de trévor ou l'autre plus haut ^^ si c'est un buzzard qui apparaît détruit le et revien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpharius 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pour les braquages de supérettes, vous disposez de 1m30s (irl) avant que la cavalerie débarque. Mon conseil, avant de braquer ce pauvre vendeur, repérer les endroits de planque possible autour du magasin. Braquez, sortez, montez dans votre voitures, allez vous cacher, sortez du véhicule, enlever le masque (si vous en avez un) et attendre! Une bonne planque est une planque qui vous cache des flics au sol et aériens. Après il faut être malin, ce ne sont pas des superflics, je dirais plus qu'ils ont des liens de parenté avec René lataupe, parce que parfois ils vous passe devant le capot de la voiture sans vous voir, si vous êtes caché dans une ruelle en mode Furtif. (Pour les joueurs ps3, le mode furtif consiste a éteindre les feux de la voiture et rester immobile.)POur Augmenter Endurance = Courir, faire du vélo, nager. Pour augmenter apné = nager sous l'eau. Pour force = bras de fer, golf, tennis, tabasser les autres a mains nues. Pour discrétion = Tirer au silencieux et se déplacer en mode furtif. (NB: Les kills au silencieux sont bien efficaces pour upper la discétion rapidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 A signaler que les flics se rendent au dernier endroit où vous avez été vu (par l'agressé, ou d'autres flics). Généralement il suffit de se rendre 2 blocs plus loin et ils perdent votre trace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Se mettre en mode furtif dans un gros buisson à pied ça marche très bien, surtout si vous avez bien monté le niveau de discrétion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je confirme, le coup du buisson marche parfaitement, même sans mode furtif. Ça bloque le champ de vision des cops aussi bien qu'un mur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Une astuce pour monter la furtivité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Une astuce pour monter la furtivité ? 4 post plus haut -_- 1 Okaryn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 les kill au silencieux en mode furtif, ça doit être le mieux. hier j'ai tué un flic en mode furtif aux poings sans chopper d'étoile, j'ai vu une nette progression, à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Mode Furtif Si votre barre de Vie est en Rouge et que vous etes en mode furtif, elle ne remontera pas dans le la moitie de la barre en Vert tant que vous etes en furtif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 On gagne des rp en chantant sous la douche ?! Sont fous chez Rockstar looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Salut à tous, Petite question: Combien de temps faut attendre entre 2 ventes de véhicules au LSC? On peut vendre plusieurs fois le meme modèle? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pour le temps je ne sais pas vraiment généralement je peut en vendre 2 dans la même journée (in game)! Bien sur que tu peut vendre le même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Perso je peux en vendre une seule toutes les 24h in game.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites