Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Il y a des choses interessantes sur ce topic , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasthope62 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Pour Augementer le pilotage, il faut faire des truc accrobatique pendant le vole, sinon l'avion de chasse fait avancer cette competance rapidement, Attention vous avez du temps avent d'arriver a 100% soit 5/5 barre perso je suis a la 4e a la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est rajouté ! merki Pour la banque, j'ai fait la manip et suis allé jusqu'au bout, posé 3 pains de C4 sur la malette que j'ai fait sauté, ça l'ouvre pas, y'a rien... Donc pas d'argent ou truc secret, je comprenais pas ce qu'il disait en anglais lol Il dit qu'il n'y a rien à y trouver ou à y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Pour Augementer le pilotage, il faut faire des truc accrobatique pendant le vole, sinon l'avion de chasse fait avancer cette competance rapidement, Attention vous avez du temps avent d'arriver a 100% soit 5/5 barre perso je suis a la 4e a la moitier J'ai vu une vidéo d'un mec qui dit de prendre un avion et faire que décoller, atterrie, décoller, atterrir... sur une longue piste. J'ai testé, ça marche bien C'est rajouté ! merki Pour la banque, j'ai fait la manip et suis allé jusqu'au bout, posé 3 pains de C4 sur la malette que j'ai fait sauté, ça l'ouvre pas, y'a rien... Donc pas d'argent ou truc secret, je comprenais pas ce qu'il disait en anglais lol Il dit qu'il n'y a rien à y trouver ou à y faire Ceci explique cela ^^ ----- Quelqu'un aurait compris l'histoire des +20% de vie ? ça m'est arrivé pour la 6-7ème fois aujourd'hui, toujours en survie... Donc, c'est temporaire juste le temps d'une activité ? On fait comment pour atteindre 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogardo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Coucou! Je l'ai indiqué dans le sujet avec toutes les missions, mais je le met ici : Quand vous avez la mission de Lester : Diversion musclée: Détruire véhicules police,Level 19, RP ???, 5000$ Il 'est plus intéressant de garder la voiture qu'il vous fournit, pour la revendre au Los Santos Custom à 16000$. Il suffit de la ramener dans son garage, et utiliser 2 des 4 grenades données pour se suicider après être sortie. Enchaîner la mission avec r2 et remplir son garage. a+! Edit : Ne fonctionne plus depuis MAJ 1.06 Modifié 27 novembre 2013 par mogardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Sympa vos astuces! Ca a peut-être déjà été dit, mais acheter des bombes collantes lors du launcher des missions coute plus cher, achetez les directement à l'armurerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Sympa vos astuces! Ca a peut-être déjà été dit, mais acheter des bombes collantes lors du launcher des missions coute plus cher, achetez les directement à l'armurerie! Oui, j'avais remarqué ça mais le prix est presque pareil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Presque pareil, peut-être 100$ de différence, a force ça peut représenter beaucoup pour ceux qui n'ont pas la masse de thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Oui c'est vrai quand on y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Est-ce que les astuces de marchent toujours ? Car je n'ai pas l'impression (en tout cas pour la force) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 exellent pour le prix des voitures de revente !! merci on peut gagner pas mal par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Est-ce que les astuces de marchent toujours ? Car je n'ai pas l'impression (en tout cas pour la force) Je crois que non ça ne marche plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 D'accord. Y'a une autre astuce pour augmenter rapidement sa force ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 D'accord. Y'a une autre astuce pour augmenter rapidement sa force ? On ma conseiller le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 On ma conseiller le golf D'accord merci, je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 On ma conseiller le golf D'accord merci, je vais essayer ! Sinon le bras de fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Carte des zone de guerre de gang, fait par moi même... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Carte des zone de guerre de gang, fait par moi même... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21028 Merci beaucoup Black-GTAV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 C'est vrai que le golf augmente beaucoup la force ! Un peu long, mais très efficace ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites